| [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 | |
|
+4ayato JojoN²O Dark Evo ryo_saeba 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 13 Mar - 22:08 | |
| Super toute ces photos ! Efectivement y faut du courage mais bon boulot et posé parfaitement, nikel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Lun 14 Mar - 8:35 | |
| faut allez les chercher les tetes d amorto j espere pouvoir la voir en vrai depuis le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Lun 14 Mar - 8:48 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Lun 14 Mar - 12:39 | |
| Va falloir voir ça dans 1000km quand tout se sera bien tassé en tout c'est nickel...Hâte de la voir sur piste | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| |
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 19 Mar - 21:27 | |
| pour ceux que ça pourrait intéresser voici la description du fonctionnement du train arrière des ATR... et ça vient bien de la formule 1.... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 20 Mar - 13:51 | |
| Vlà le prix quand il faudra changer tous les silent-blocs ^^ | |
|
| |
| |
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Lun 21 Mar - 13:20 | |
| Si l'effort est répartie sur plus de points, il y a moyen qu'il faille les changer dans plus longtemps, du coup, non ? (enfin ça c'est sans compter sur la prochaine sortie piste que tu feras en ATR ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Lun 21 Mar - 20:54 | |
| ça ne m'inquiète pas du tout...ils ne sont pas craquelé et je leur est fait prendre un bain de silicone y'a pas longtemps.... sans compter que ça doit se changer vers les 150000 ou 200000km sur les honda.....en tous cas j'en ai jamais changer sur les miennes...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Mar 5 Avr - 21:52 | |
| NEWWWWWSSS !!!!!! voila...j'ai reçu la dernière pièce que je voulais pour mon ATR....(enfin presque... ) il s'agit d'un ligne inox quasi complète mongoose qui comprends le 2en1, l'intermédiaire et les 2 silencieux (j'avais déjà le décata SRS ) donc..ouverture du gros colis bien scotché (devais y'a voir une promo chez les anglais.. ) et une surprise !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 sorties différentes !!! (encore un qui à abuser de la guiness.... )donc au moins un avantage j'ai put choisir la sortie que je préférer en la montant sur ma voiture !! (faut bien trouver un intérêt... ) et finalement je l'aurais certainement regretter...car en fait j'avais demander la sortie en 4" (celle de gauche) mais ce n'est pas celle que j'avais vu en photo et ce qui m'attirer au départ était la taille et le look plus "racing" mais le tube intérieur gâche finalement tout et elle sort trop du pare choc à mon goût...donc au final je vais opter pour la 3,5" (celle de droite) je vais donc renvoyez la 4" en espérant qu'il fasse l'échange rapidement... à vous de me dire si vous auriez fait le même choix ! photos bonus !!!! comparo ligne d'origine + remus et mongoose !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Mer 6 Avr - 5:12 | |
| La sortie de droite est plus jolie quand même, bon choix | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Mer 6 Avr - 7:56 | |
| Y'aurai pas le tube au milieu j'aurai dis la 4", mais le tube est vraiment immonde, je vais donc opter pour la 3.5" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Mer 6 Avr - 8:01 | |
| pour avoir vu au magasin moi j opterai pour celle de droite aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 9 Avr - 15:54 | |
| suite de la saga "mongoose" !!! donc la bonne nouvelle c'est que le bon silencieux devrait arriver en début de semaine prochaine ! (apriori je garde l'autre...ça va me faire un belle déco dans le garage !! ) donc en attendant j'ai démonter mon collecteur pour le repeindre ( la bande thermique est pas conseiller sur l'acier car ça retient l'humidité...apriori... ) et pour poser le 2 en 1 mongoose qui lui par contre va avoir sa bande thermique ! mais voila...ça serait trop simple qu'il se soit laisser démonter sans casse (c'est toujours joueur un collecteur ) donc résultat 3 vis ont fait "CRAC" bon...sur 16...ça va encore... quelques photos de ces petites choses : son dernier tour sur autoroute l'a bien décrasser apriori... hormis la sortie des cylindre c'est nickel !!! on pourrait manger dedans !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les 3 écrous qui ont fait de la résistance....à droite c'est ce qu'il reste du goujon que j'ai sortie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 10 Avr - 10:17 | |
| Espèce de brute, je n'ai jamais cassé de vis de collecteur moi ^^ juste 3 goujons de roues, 2 vis de cache culbu, 1 vis de boite, etc... Hâte d'entendre la Mongoose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 10 Avr - 12:09 | |
| ouais....c fragile parfois ces petites bêtes ! | |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Lun 11 Avr - 20:23 | |
| Ouha sympa tout sa !! En revanche pas cool tous ces problème mais bon courage pour la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Mar 19 Avr - 15:50 | |
| la fin devrait arriver bientôt...enfin normalement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Ven 22 Avr - 13:55 | |
| bon...j'ai tjs un silencieux mongoose qui se presse pas à revenir mais je perd pas espoir... en attendant quelques tofs pour patienter... tous d'abord enfin une photo correct avec les TEIN ! il y'a normalement 1 cm de différence en + par rapport aux "weitec"...ça se voit pas trop..mais perso ça me convient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et comme je m'ennuyais en attendant ce pu**tain de silencieux qui se presse pas... décapage et un coup de peinture thermique sur tous le collecteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]depuis son 1er coup de chaud il est devenu plus "mat" en couleur | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 23 Avr - 12:05 | |
| Elle fait + basse avec les Tein on dirait? en tout cas ça rend nickel... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 23 Avr - 13:39 | |
| éffet d'optique je pense... ils ne rabaisse que de 2,5 cm... mais ils sont au plus souple...ça joue peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 8:30 | |
| enfiiiiiiiiiiiinnnn !!! j'ai reçu mon 2 ème silencieux Mongoose !! (enfin... le bon ce coup ci... ) tous est monter et fonctionne impecc !! pour ce qui est du avant / après...c'est presque violent....je suis passer d'un miaulement à un méchant grognement....c'est un poil bruyant à mon goût à bas régime mais je m’y habitue ! et les enfants et la maman ne s'en plaignent pas... et comme je l'avais déjà constater avec le décata tous est inverser par rapport à mon CR-X ! elle est plus bruyante à bas régime et quand je dépasse les 3500 tr/min, le son devient plus "soft" ce qui n'est pas plus mal sur route...même si j'attends de faire un long trajet pour être sûr... et entre temps, j'ai aussi eu le temps d'améliorer le réglage de mes Tein qui sont vraiment très sympa en compromis perfs/ confort ! photos des lances flammes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ryo_saeba le Jeu 12 Mai - 9:40, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 8:33 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 11:02 | |