Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Honda Civic] EG4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:55

Bon présentation personnelle faite, il est temps de présenter mon bolide lol. Alors c'est un civic EG4 de 1992, donc 1.5l Lsi, d15b2 de 94 poneys inside Wink (j'étais parti sur un crx, mais les assureurs ne l'ont pas entendu de cette oreille) la voiture comptabilise presque 196000 km à l'heure actuelle, achetée à un monsieur un peu jacky tiouning du coté de Laval.

Rabaissée (me demandez pas de combien, je connais même pas la marque des suspats!), les pc avant et arrière ne sont pas ceux d'origines; jantes OZ en 15"; amber corner (cadeau d'anniversaire youpi ^^ ); vitres teintées à l'arrière lorsque je l'ai achetée, j'ai viré ça vite fait (en fait c'étaient juste des films collés sur les vitres, je vous raconte pas la galère pour enlever ça), intérieur assez nickel avec des housses sur les sièges qui font bien propres; un volant sport de marque inconnue (mais y'a le sigle honda dessus donc je le garde :p ); sous le capot c'est un eg4 d'origine, à part une admission faite maison toute pourrie, que j'ai changé contre une boite à air d'origine histoire que le moteur respire un peu (merci Jojo Wink ) ça consomme un peu d'huile par contre, mais rien de bien dangereux il semblerait (pas d'huile couleur mayo ni de fumée bizarre lol) !

Ce que je prévois dans le futur proche (i.e quand j'aurai les sousous Wink ): BAR sup avant et arrière, changer les disques et plaquettes de frein, changer le bocal de liquide de DA qui fuit xD et changer tout ce qui pourrait donner des signes de faiblesses au niveau du chassis, changer les phares arrières crades, petit tour chez carglass pour faire refaire les joints au niveau des vitres avant, repeindre mes jantes en noir mat, trouver un autocollant "civic LSI" parce que le mien s'est à moitié barré et ça fait pas propre; des stickers pour coller sur mes vitres
Dans le futur un peu moins proche: installer une ligne inox + décata, un cold air intake pitêtre
Dans le futur lointain: faire des frais de carrosserie, parce que la rouille commence à faire des dégâts :( et swapper, peut être d16 (vtec my dream vtec )
Mais bon peut être que d'ici là j'aurai changé de titine ^^ pour les photos, j'en ai pas pour l'instant à part celles prises par m-reek, qui est parti en vacs Mad promis ça vient bientot Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:02

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:06

mdr! ben pour l'instant je peux pas faire grand chose faute de budget, donc j'en parle ça m'aide un peu à patienter lol! merci en tout cas, je ferai surement appel à tes connaissances je suis un "pada-one" mdr
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:24

oui ya du taf dit donc ... je sais ce que c'est j ai une EG4 aussi , surtout pour la carrosserie car étant passé par la .... aiyaiyaille ca pique ^^



bon courage et vivement les photos



Japon
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:40

merci sherifkepon07 Wink j'ai lu la présentation de ton EG, c'est vrai que t'as du douiller pour refaire la carosserie :/ moi ce n'est rien de comparable bien sûr, mais bon à force je finis par faire une fixette sur les points de rouille et le vernis qui se barre de partout :( dire qu'à la base l'un des critères principaux pour mon achat c'était une carosserie nickel lol mais bon de loin on voit pas trop qu'elle est attaquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:04

on s est peut etre croisé lol!
elle est pas grise avec un PC avant tuining?
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:24

Non la mienne est un bleu prelude -- "super marine blue" mais on c 'est sans doute déjà croisé cheers


Sinon si tous autant que vous êtes avez des pieces pour EG4 ca m'intéresse ...

Japon



Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:46

akuma => c'est bien possible, l'ej9 blanche rue de lapparent est à toi? si oui je t'ai vu (et entendu ^^) passer dans mon impasse il y a quelque temps... je suis fan de ta caisse Japon
sherifkepon=> euh j'ai des clignos d'origine si ça t'interesse mais c'est tout pour l'instant... xD
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:59

Dès que tu as des tofs n'hésites pas...

Pour la ligne j'aurai ptet mon catback Apexi N1 à vendre prochainement ^^

Quand au sticker je connais un mec qui les fait et pas cher rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:43

bien vu l avaeugle lol!
c est moi je suis passé la semaine derniere, ma soeur etait en vacance et elle cherché une voiture je lui et ,montré la tienne et l aime plus le style EJ9 EK3
mais si elle trouve pas elle se rabattra sur un EG
sympa ta caisse mais vire le pare choc avant il est pas horrible mais ca colle pas au reste l arriere et bien par contre
si tu passe devant klaxon un coup on tapera la discute Japon
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:47

Jojo pour le catback et les stickers je serai interessé ^^
pour le PC avant c'est prévu de le changer, mais je sais pas encore quand, j'ai d'autres trucs plus urgents ou qui me tiennent + à coeur et peu de moyens (encore étudiant à la charge de mes parents :( ) et pas de problème, je klaxonnerai... quand j'aurai réparé mon klaxon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:21

Boulet
toi aussi t es sans klaxon No

béh accelere un gros coup Saigne du nez
moi je klaxon comme ca rire

si ca te dis j ai une BAR avant superieur ultimate, elle est sur mon MB ma elle sert a rien
si sa t interresse je te la vendrai au prix que je l ai acheté?
15 euro livré par colis ou 10 euro a venir cherché sur place lol! mais je pense que pour 200m tu économisera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:42

moi je serai bien intéressé par la barre avant si il va sur mon eg 4 Akuma cheers elle est quelle couleur ???

Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:35

grise alu le supprot etait peind en rouge mais je les ai poncé pour le repeindre mais toujous pas fais quan a la barre un coup de peinture la rendrai plus joli je vois avec kaze si il est interessé car je lui ai proposé d abord si sa l interesse pas elle et pour toi
le mieux serai d essayé, elle etait monté sur un EJ1 et j ai un EJ9 donc je pense que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:52

Ok pas de problème c'est normal , j'attend !!!!


Japon
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:35

yes je suis interessé Smile mais va falloir tester parce qu'une partie de l'admission gêne, je sais pas si la barre va être adaptée :/ quand est ce que je peux passer? je suis en vacs donc dispo à peu près tout le temps Wink mais demain à partir de 15h je peux pas. enfin bref c'est comme tu veux, de toutes façons ce sera rapide de voir si elle peut s'installer sur ma caisse ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:48

c'est pas sur qu'une barre droite passe sur une EG4 à cause de la boite au dessus de l'injection il faut une barre en V comme celle de ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:53

A merde sinon T'en a toi Jojo ... Tu peux nous fournir Rolling Eyes ... en barre en V bien sur ...lol

Sinon as tu recu mon M.P.

Japon
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui MP reçu et répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:14

Ca a l'aire bien ca et ca vaut combien de millier de Dollars ... Rolling Eyes ?

lol!

Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:30

EG4 c est celle avec un caburateur au dessus?
passe demain dans l aprem vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:37

Allez demain tous chez akuma lol!


Japon
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:57

ok pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:25

vu pour la barre et ca passe pas donc sherifkepon07
si ta aussi le boitier sur l admission sa passera pas non plus

sinon kaze a quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:47

c'est pas comme ci je ne l'avais pas dit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





[Honda Civic] EG4 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda Civic] EG4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer please !
» [Honda Civic EG3]
» [ Honda civic ] EG3
» [Honda civic eg4] of romain #12
» honda civic eg5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Honda-
Sauter vers: