Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite EJ9 (:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:21

Bah pour le début du mois c'est nickel comme j'ai ma paye le 5, comme sa je vais mettre un peu de côté Smile
Tu me diras quand vous passez la commande Jojo Smile Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:57

J'ai besoin de votre aide ! ^^

Est-ce qu'un moteur de EK3 pourrait ce monter sur mon EJ9 ? Si oui j'aurait besoin de changer le train AR ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:19

Oui, ça ce monte, oui il faut changer le train AR, mais il faudra surtout repasser tout le faisceau dont celui du VTEC, c'est super misère ^^ donc dépensé autant d'argent et de temps pour 20cv de + pas sur que ça vaille le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:44

D'accord c'est bien ce que je pensait ^^ Parce que j'ai un roulement de boite de mort donc je cherche une S20 mais tout ce que je trouve c'est vachement loin donc je vais mettre de cotè et pourquoi pas investir dans une EK3 ... Mais en attendant faut quand meme que je trouve une boite ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:19

s20 Super
tu viens de la repiendre se serait con de t en séparé maintenant.
fais tois plaise avec et passe en ek3 un peu plus tard meme si c est mieux d aller direct sur l EK4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:12

T'en fait pas que l'EK4 je l'ai en tête ! ^^ Mais je suis en permis probatoire pour encore 2 ans donc l'assurance ne sera sans doute pas d'accord ^^' Donc je vais chzrcher une S20 fin j'en ait trouvè une á 150€ avec environ 150.000 kms mais elle á 400 bornes de chez moi donc galère =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:18

ta pas de casse auto a clermont!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:32

Si je vais aller faire le tour des casses vendredi aprème comme je finit á 12h30, mais je veux une S20 ! ^^ Au faites pour la monter il n'y a aucune modifs' á faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:27

Mon EJ ayant 305.000kms j'ai trouvè un moteur + boite á 200€ avec 113.000 kms je suis allè le voir hier soir, et le mec me vend en plus un cardan, les rotules de direction, un arbre de S20 pour 50€ de plus. Donc je le rècupère ce week le temps qu'il le dèmonte, et je vaus refaire la distri, pompe á eau, peut-etre le joint de culasse, je pense aussi repeindre le bloc en noir et le cache culbu en rouge histoire d'avoir un truc bien propre et bien jolie ^^ Je vous tiendrait au courant. Par contre Jojo pour la commande groupèe chez FCT je vais pas pouvoir comme j'achète le moteur :( Voilá les petites nouvelles de mon EJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:27

Tu as repris un D14? nickel, tu as fait le bon choix...
A 113000km pas besoin de changer le JDC, par contre change plutôt l'embrayage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:31

L'embrayage qui est actuellement dans la Civic date de samedi x) donc je vais le mettre dedans ^^ J'aurais un truc vraiment nickel je suis trop content ! ^^
Le gars qui me le vend, fait de l'auto cross avec une EK4, il à ré-alésé la culasse etc il sort dans les 190 cv x) Pour la peinture je n'ai jamais peint de bloc ^^' Il faut apprêter avec un apprêt haute température ? Dégraisser ? Que doit-je faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:34

Nettoyer, dégraisser + peinture haute T°...

190cv dans un B16A2? y'a pas que la culasse qui été retouchée ou alors elle ne vas pas durer longtemps LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:41

Non pas que sa mais je ne me souvient plus lol, je croit 182cv il m'a dit ^^

D'accord merci Smile Pas de ponçage sa sert à rien ?

Je viens de voir sur leboncoin des ressorts courts -35 à 70€ je pense les prendre si ils ce montent sur l'EJ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon -50 x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais sa fera peut-être trop surotut si je rajoute la lame mugen à l'avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:16

Les Ultimate se montent sûr, les 2e je ne sais pas...la lame Mugen est grosse mais ne descend pas tant ça Wink Voir EJ9 d'Akuma...

Pour le ponçage, le top est de tout passer à la brosse métalique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:06

a-30 en eiback neuf pas tassé ca froté en montant un trotoir alors avec des ultimate pas neuf et en -50, en meme temps celle sur l EJ9 etait costaud pas comme celle de chez AKR No
bien vu pour le D14 comme ca tu repart sur du plus récent et tu est tranquille a tout point de vu, voir a la revendre plus facilement plus tard pour passé a plus puissant. le 1er lien ca fait tres longtemps qu il sont sur LBC affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:42

Je vais voir peut-etre les prendre mais tenter de nègocier ^^ Ouais -50 sa me parait un peu trop ^^' Mais en -35 sa devrait aller (: D'accord merci pour les conseils jojo :D Je vous mettrez des photos au fur et á mesure de l'avancement de la remise au propre du bloc niveau esthètique ^^
Oui c'est le mieux aussi je pense, par contre je vais pas pouvoir rècupèrer le compteur par rapport á la prèfecture comme quand je l'ai prise il y avait 300.000 kms sur les papiers de cèssions ... =/
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:18

Le bloc de mon ancien CRX a sorti dans les mains du nouveau propriétaire un peu plus de 200ch aux roues, mais il n'y avait même plus un boulon d'origine, et des milliers d'€ derrière évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43

Sa doit envoyer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:18

Moteur récupéré et cache culbu peint en noir Smile

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Cette apréme j'ouvre la boite pour monter l’arbre de S20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:34

En noir ? T'es sûr ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:53

Non le bloc en noir mdrrr ^^ Mais en faites je me tate ^^' Je vais voir en fonction de comment il ressort une fois bien nettoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:43

Qu'est-ce que je risque en montant des ressorts courts -4cm sans changer mes amortisseurs de suites ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:18

d'abimer rapidemant tes amortos, ne pas ganger en tenue de route...si tes amortos d'origine sont vieux, tu risque de perdre en tenue de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Jérémy

Jérémy


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:28

D'accord, et une fois mes ressorts changès je peut mettre des amortisseurs normaux fin genre ceux qu'on trouve dans le commerce normale et qui sont d'origine sur les voitures ou il en faut des spèciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30

Je te conseils TRES fortmeent de mettre des amortos courts et renforcés...c'est justement pour ça que c'est beaucoup mieux et moins cher au final de mettre des combinés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





Ma petite EJ9 (: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite EJ9 (:   Ma petite EJ9 (: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite EJ9 (:
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite eg4
» voici la petite eg4 vei marseillaise
» Pour Ryo, une petite micra !
» Coucouuu !! Je suis la petite photographe :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Honda-
Sauter vers: