Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de ma corolla ee90

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma corolla ee90    présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:32

pour ton silencieux...tu peux mettre un peux ce que tu veux vu que c'est du sur mesure..

attention a tes ressorts , ils sont fragile maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ee90man




Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : liège Belgique

présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Empty
MessageSujet: ressort   présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:12

Alors , je vais chercher des ressort court dans un mois et demi , de toute fasson , vus mon budget , j'aurais pas fini avant environ 3mois !

d'ici la j'ai la moto pour me déplacer .

pour éviter d'avoir mille page pour du vent , je reviendrais avec les futur photo quand j aurais l argent pour évoluer les travaux .

le silencieux par contre c est ok , j'ai mis un silencieux de marque "yed" et souder , avec silent bloc .

au dernier essai avec la ligne plus large , le silencieux , et les deux carburateur mikuni d'une yamaha ( moto)

j'ai d'ailleurs essayer deux fois , le 0 à 100 est maintenant passer a 8,7sec !!!!

et la vitesse maxi a 1cm sous les 180 du compteur ( a combien de tour Rolling Eyes j'ai l impression que le moteur mouline dans le vide )




Revenir en haut Aller en bas
ee90man




Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : liège Belgique

présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Empty
MessageSujet: ma corolla e90   présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:24

Corolla terminé , nouvelle peinture complète (noire satiné), arceau 6 point , nouveau pare brise , nouvelle ligne d echappements avec silencieux souder , 2carburateur de moto , que 2siège bride , volant , pommeau,pédalier sparco , jantes oz supperlegara 16p rouge avec pneus yokohama "panama", suspension bilstein avec ressort court -3cm , nouvelle moquette de sol , nouveaux cache culbuteur rouge , nouveaux démarreur , nouveaux frein brembo , tout le chassis a été traiter en anti rouille puis peint en gomme noire , j'ai aussi mis les bas de caisse de la ae92 , un compte tour rond , et j'ai bien refait un chrono sur les 0 à 100 je crois que mon pote c est tromper la dernière fois elle mets exactement 9,2sec impossible de descendre en dessous mais sa reste un 1295cc qui plafonne a 1cm sous les 180.
sa n'empeche pas que j'ai fait un seul run avec c etait contre une opel calibra et il n as pas réussi a m avoir sur 400m.

et là , après autant de temps et d argent , je me présente au controle technique , ils me félicitent pour la voiture , mais me recale , la voiture n es plus en ordre !!!!!!!!!

Evil or Very Mad


je suis dégouter , et je l'ai mise dans le garage faudra attendre qu'elle soit ancêtre elle es de janvier 91.

le problème c est que j'ai user tout mon argent et je ne sais plus m en offrir une autre !!!!

d'après eux , une fois qu'elle serra ancêtre elle passera au controle technique , je n'y comprend rien a ces lois stupide!

quand je vois que des gros diesel roule et pollue , ou des grosse cylindrer , pourquoi recaler un 1295cc?????????

et pourquoi je ne peut pas passer au controle technique avec une voiture améliorer car je vous assurer que sa tiens mieux la route et freine mieux que de série !

par contre une 2cv de série es accepter , ou es la logique?????

je vais donc travailler tout les jours , en moto et me gel grave !!!!!!! mais la moto es japonaise pour sauver l'honneur!

j ésite a revendre ma moto pour acheter une japonaise de série qui en a sous le capot quand meme , je n aime pas le tuning spécialement , je ne suis pas du genre sono , et puce sur diesel , mais du genre préparation moteur et sécurité .

et je n'aime que les voitures japonaise , 100/100 japonaise , en particulier toyota , je vais essayer de me rendre au garage chez mes parents pour photographier ma corolla en attendant , bonne route la famille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma corolla ee90    présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:20

corbeau
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Empty
MessageSujet: devenue mienne   présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:51

Salut je viens tout juste d'arriver ici , cette corolla année 1991 appartenait a un petit jeune , comme il est aller sur la route avant l'âge sont père la vendue et je l'ai acheter .

je l'ai restaurer a mon aise , et y avais du boulot !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma corolla ee90    présentation de ma corolla ee90  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma corolla ee90
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» corolla ee90
» Corolla GT AE86
» Corolla GT-i 20
» PUBLICITER D EPOQUE toyota corolla sx 16v
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Toyota-
Sauter vers: