Corolla terminé , nouvelle peinture complète (noire satiné), arceau 6 point , nouveau pare brise , nouvelle ligne d echappements avec silencieux souder , 2carburateur de moto , que 2siège bride , volant , pommeau,pédalier sparco , jantes oz supperlegara 16p rouge avec pneus yokohama "panama", suspension bilstein avec ressort court -3cm , nouvelle moquette de sol , nouveaux cache culbuteur rouge , nouveaux démarreur , nouveaux frein brembo , tout le chassis a été traiter en anti rouille puis peint en gomme noire , j'ai aussi mis les bas de caisse de la ae92 , un compte tour rond , et j'ai bien refait un chrono sur les 0 à 100 je crois que mon pote c est tromper la dernière fois elle mets exactement 9,2sec impossible de descendre en dessous mais sa reste un 1295cc qui plafonne a 1cm sous les 180.
sa n'empeche pas que j'ai fait un seul run avec c etait contre une opel calibra et il n as pas réussi a m avoir sur 400m.
et là , après autant de temps et d argent , je me présente au controle technique , ils me félicitent pour la voiture , mais me recale , la voiture n es plus en ordre !!!!!!!!!
je suis dégouter , et je l'ai mise dans le garage faudra attendre qu'elle soit ancêtre elle es de janvier 91.
le problème c est que j'ai user tout mon argent et je ne sais plus m en offrir une autre !!!!
d'après eux , une fois qu'elle serra ancêtre elle passera au controle technique , je n'y comprend rien a ces lois stupide!
quand je vois que des gros diesel roule et pollue , ou des grosse cylindrer , pourquoi recaler un 1295cc?????????
et pourquoi je ne peut pas passer au controle technique avec une voiture améliorer car je vous assurer que sa tiens mieux la route et freine mieux que de série !
par contre une 2cv de série es accepter , ou es la logique?????
je vais donc travailler tout les jours , en moto et me gel grave !!!!!!! mais la moto es japonaise pour sauver l'honneur!
j ésite a revendre ma moto pour acheter une japonaise de série qui en a sous le capot quand meme , je n aime pas le tuning spécialement , je ne suis pas du genre sono , et puce sur diesel , mais du genre préparation moteur et sécurité .
et je n'aime que les voitures japonaise , 100/100 japonaise , en particulier toyota , je vais essayer de me rendre au garage chez mes parents pour photographier ma corolla en attendant , bonne route la famille !