Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:13

C'est à toi le S13? trop classe franchement Cool , par contre les Catback Blitz NÜR n'ont jamais été JASMA, les TT et TT-R oui, et c'est clair que ça cause, j'avais la même sur le FD Shocked Shocked Shocked :P

Quelle couleur est prévu? bleue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:36

ben ya une plaque soudé dessous marqué jasma.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

et pour la couleur.... ben blanche pour rester en accord avec l'interrieur et faire une copine à la mr ^^ en plus naru en a déjà une bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:14

Bon aujourd'hui nettoyage du moteur et du dedans et contrôle technique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a loupé le ct !!!! :(

Raison : la pollution nif... et les feux mais bon ... ça passe encore ça mais plus en 2010....

Elle a aussi les plaquettes bientôt mortes.

Demain carte grise et premier roulage avec !!!

Le turbo prend 0,9 bars ... hum il va vite se faire satelliser le pauvre :s
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:01

T'as mis la sourdine pour le CT? car ça coupe beaucoup les gaz et pour le C02 c'est bon Wink pour les feux, c'est parce qu'ils éclairent du mauvais coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:34

Non pas mi de sourdine.....

Et les feux ben ouai c'est des feux jap, donc même pb que toute les conduites à droite ça en fou plein la gueule de celui d'en face :(
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

Donc ce week end je suis allé voir un ami à tours et son frère qui ont ... une 200 sx aussi voici un pti shooting des sœurettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en a ensuite profité pour modifier nos feu en conduite à gauche :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà lors du trajet il m'est arrivé quelques bricoles :

- un clac qui se fait entendre quand je freine, tourne au ralenti en buté ou dérape... comme si l'étrier avant droit tapait contre quelque chose :sad:

- crevaison lente du pneu arrière droit

- une foi sorti de l'autoroute un gros clac clac clac clac clac se fait entendre.... roue avant droite pas du tout serrée.... Shocked (resserage à la main de 3 ou 4 tours de l'écrou.....

- on s'est mi cote à cote avec la s15 qui a une ligne et une admition HKS en seconde et je suis passé devant tout doucement.... j'étais seul eux deux, je n'ai plus rien dans le coffre, pas de clim, pas d'autoradio... Twisted Evil il prend 0,6 selon mon souvenir et moi 1 bar..... :oops: :? Il va falloir que je bride la bête si je ne veut pas tout claquer....

Donc aujourd'hui démontage des roues, inspection des étriers, châssis, amortisseurs...

J'ai donc trouver ces amortisseurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avant droit a eu droit a un resserrage de 1/5 éme de tour, peut être l'origine du clac au freinage ? que valent ces amortos ?

J'ai aussi trouvé ça sous la poussière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des astroflex ou je ne sais pas quoi, quelqu'un connait ?

Les plaquettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il ne reste que 2 mm dessus 😢

Et ces silent bloc à l'arrière m'ont semblé bisare...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus en faisant tourné une roue avec une vitesse enclanché la roue opposée tourne dans le sens inverse :sad: j'ai pourtant un 2 là où il faut sur ma carte grise.... Evil or Very Mad

Mais il me reste ceci de ma noire, va falloir démonter le lsd hihihi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:59

Encore un S15 importé d'UK, je lui souhaite bon courage pour l'homologation, en tout cas elle a de la gueule, le shooting est sympa également Super
Dommage pour tes ptits soucis mais ça va s'arranger...

Pour le test en 2, c'est le poids, deekay est passé devant un 300ZX légèrement préparé donc... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:20

ouai uk Smile là ils sont en pleine paperasse mais les feux passent au ct Smile encore quelques modif et c'est l'utac !!! cheers

Sinon pour mon souci de clac ça me le fait aussi quand je tourne le volant voiture a l'aret quand j'arrive limite en buté...... des idées ?

.... Va falloir que je vide un peu la bête alors si ça joue autant !!!

Ainsi que la MR !! enfin.. ya pas grand chose à virer :s
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Cardan, cardan de boite, circuit de direction assisté, après je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

ça fait clac devant à la roue avant droite on dirait.... c'est une pas une traction hein oublie pas ^^ on dirait trop que l etrier vien taper la jante ou je ne sais quoi sur la roue avant droite.... mais il est bien serré...
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

Ah oui c'est vrai, rotule de direction peut-être? ou la biellette de direction? ou un chat de coincé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

ouai silent block kje penserais moi ou les rotules un truc du genre....

saleté de chat arrête, yen a assé dans les bielles !!
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:59

JojoN2O a écrit:


Pour le test en 2, c'est le poids, deekay est passé devant un 300ZX légèrement préparé donc... Ange

heu!!! j etais deja devant je l aie juste distancè (et j en suis pas peut fier Cool )mais bon a loccaz on retestera sur une route droite et bien degagè (genial!!! moi qui deteste tester que sur des routes droites)et la je pense qu il va me deposer (il a quand meme bien plus de cv que ma titine)donc affaire a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

par pure hasard que compte tu faire de la s 13 noire ?
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:27

eu...... ça :

j'ai fait un peu de tuning, j'ai mi une porte a ouverture sur le dessus cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:12

Et voilà ça commence a partir en vrille :sad: hier soir on s'est fait un pti bar avec dudugt et il pourra confirmer bisou gay

- suite à ma crevaison lente hier soir avec dudugt j'étais encore à plat, j'ai donc abandonné la belle sur un parking et suis allé au taf en vélo :D. j'ai acheté une bombe anti crevaison mais bon... il y avait ça dans le pneu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc forcément ^^ Je lui ai mi une roulette de ma noire et je ferai réparer ça demain.

- j'ai fait une course pour le boulot avant hier, j'arrête la voiture devant décath, le TT fait son office, je reviens, démarre et la fumé blanche pendant 5 seconde puis ça s'arrête... ça sent vachement l'huile...
Depuis elle ne me l'a plus refait mais quand je pousse elle sent l'huile cramée.... elle ne chauffe pas ni rien donc je pense à une fin de vie de mon turbo qui a dans les 130 000 km et qui se prend 1 bar dans la sil... confus

- j'ai toujours mes clonk malgré la vérification des étriers, serrages de suspat et tout ce qui touche au châssis.. sillent block je suppose

- je n'ai pas l'étiquette sur le lsd... mais elle part facilement du cul.... donc... on sait pas ^^ dudugt ????

- vu que je suis injo debimettre stock (carto je ne sais pas) à 1bar la voiture merdouille elle fait des petit ratés du genre "brooooooooopooooooopoooooooooopooooooo"
dudugt m'a conseillé de mater les bougies, j'ai commandé des IQ24, le débimettre et je vais commander un nouveau filtre à essence ainsi que passer mes injo aux ultrassons...

Voilà youpi c'est la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:51

deekay a eu la même chose, on a nettoyé le bloc et mis une Walbro 255l/h et maintenant elle crache du feu :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:34

J'ai profité du week end pour mettre les mains dans la belle.

- mi les bougies à 0,9
- vérifié le turbo, c'est un peu gras coté admition, genre je passe mon doigt il y a une pellicule d'huile légère sur mon doigt, il n'y a aucun jeu axial mais un peu de jeu radial de l'ordre de 1mm.... la fumée doit bien venir de lui je pense...

sinon je n'ai plus de raté mais mon ralenti est maintenant à 2000 tours...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:45

Le gras coté admission, doit venir du reniflard, car sur les S13 ça crache sérieux les vapeurs d'huile...

Tu peux pas le régler le ralenti là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:53

ben surement, mais 10 minute avant de regaper et controler le turbo mon ralenti était nikel.... donc ça doit venir de qq part et j'aimerais trouver où....
Sinon l'huile à l'échapement pourait venir d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:23

Bon les news :? le ralenti est revenu à la normale, j'ai reçut mes IQ24, regapées et montées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une photo des anciennes.... dans le lot il y avait une iridium les autres normales..... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour les photos, je fais tout avec mon tel.... vous en pensez quoi de la couleur ???

Sinon montage d'un nouveau filtre a essence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et changement des essuie glace.... waou la modif de tueur + 40chv ^^

Sinon pour les bad news.... j'habite une maison en centre ville, mais la sil80 ne rentre pas dans mon garage qui est trop pentu (la ligne frotte) donc je la laisse dans ma rue.... il y a pas mal de mec qui regarde bizarrement, je me suis déjà pris un "enculé"... enfin .. rien de bien méchant... mais ce matin surprise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'assurance ne prend pas ça en compte : je ne suis qu'au tiers incendie vol bris de glace... Evil or Very Mad

Donc j'ai ramené la belle chez moman et ressorti mon fixie (vélo a pignon fixe) pour aller au taf.... sur le chemin je me fait plaise, une foi atteint une bonne tempé d'huile je charge un peu, je monte à 7000 tours.
Je la laisse garée devant la maison de maman, le turbo timer fait son boulot et comme d'hab ça fume.... mais de plus en plus....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ça fume donc quand j'ai atteint une certaine tempé d'huile et donc viscosité plus faible et quand je fait des longue charges de turbo.... mais uniquement aprés 15seconde de ralenti et pendant 2 ou 3 minutes... donc turbo non ? Je pense que si c'était la segmentation ou les joints de queue de soupape ça fumerait tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:33

Je suis au tiers bris de glace, les vitres des rétros sont compter dedans...par contre on voit que ton rétro a frotté...

Sinon pour la fumée deekay à eu la même chose et il y a, moteur encrassé, joint spy vilo et coussinet de bielles...mais la fumée viens du joint spy Wink lui elle fumait un peu moins car c'était de la 300V 15w50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:49

je repete mes coussinet de bielle vont bien ce n est qu un changement preventif Blblbl

elle fume quand meme beaucoup la!!!!!!!(un peut blanc en plus Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:45

Ouai c'est ça ouai, bah viens avec dimanche alors :D:

C'est la photo ptet qui fait ça...mais c'est vrai que les moteurs turbo ne sont pas fait pour être poussé autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:22

heu y a quoi dimanche? lol! et de toute facon je ne viendrai pas avec car depuis qu on a nettoyé et resserré les
caches culbu la fuite au niveau du joint spi a empiré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le Fuji Speedway avec Kotetsu
» Problème avec de la crasse sur vos phares ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Nissan-
Sauter vers: