| [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 | |
|
+8M-reek01 ayato Dark Evo street41100 goro ClimaX-jdm JojoN²O ryo_saeba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Ven 22 Avr - 15:36 | |
| Toujours en 15" j'espère Hâte de voir çà en vrai, çà sera du plus bel effet | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Ven 22 Avr - 15:41 | |
| oui oui bien sûr en 15" ! ça reste le meilleur compromis pour mon crx ! 205/50/r15 pour être précis ! et rien à voir mais depuis le temps j'aimerai bien repeindre les étriers du crx en "doré" (comme d'origine en fait...) maiis je sais pas trop quoi prendre ? des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Sam 23 Avr - 9:01 | |
| chez MTK Tuning il ont les peintures pour étrier foliatec en différents coloris dont doré de mémoire | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Sam 23 Avr - 12:03 | |
| Perso je ne vois pas de jantes blanches sur ton CRX...même si les BC sont superbes (prochaines jantes sur l'EG si je ne change pas d'avis ^^) Pour la peinture des étriers, il existe de la spécial, sinon tu prends n'importe quelle couleur et tu peints avec n'importe quelle peinture par dessus voir finir par un vernis haute T°... | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Sam 23 Avr - 14:31 | |
| en fait pour la couleur j'ai pas trop le choix....car le gris clair ou anthracite y'a plus chez BC apriori....mais suffit de demander à Mr SRB... correction !!! je viens de les retrouver... plutôt celle la donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça ira plus avec mon côté "discret"... et le marquage bleu devrait rappeler le bleu de mon rex | |
|
| |
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 25 Avr - 6:56 | |
| Le dernier chois me semble plus judicieux et du plus bel effet | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 25 Avr - 8:26 | |
| Ah oui ça le ferai + je penses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Mer 27 Avr - 9:24 | |
| ben alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! et après je mange des pâtes pendant 10 ans.... | |
|
| |
SherifKepon7 Membre Team Shinjuku
Messages : 256 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : BOURGES
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 2 Mai - 8:47 | |
| Tres bon choix et tres jolie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 27 Juin - 8:45 | |
| mes roulettes arrive bientôt ! donc en attendant j'ai réviser tous les freins de mon CRX et j'en ai profiter pour leur mettre un petit coup de peinture ! (il avait prit une vilaine couleur vert/gris) d'ailleurs les freins arrières ç'était pas du luxe ! vu que j'avais une plaquette de morte à 90% sur les 4....la faute à un coulisseau mal graissée et à 143000km et 20 ans de bon et loyaux services !! mais les disque sont tout neuf... donc j'ai recommander les plaquettes arrières et il me reste à trouver de la graisse graphité car même si il en livre un peu avec les plaquettes neuves je risque d'âtre un poil juste... et tant que j'y suis la bande thermique de mon collecteur à souffert (et c'était la 1ère que je poser...donc pas top... ) donc je démonte le collecteur et change tout ça dans la foulé ! étrier décaper et prêt à peindre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après le coup de barbouille (ça sécher trop vite avec cette chaleur de brutes !!!! ) | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 27 Juin - 9:19 | |
| C'est une plaquette à l'arrière gauche qui est plus usée je parie? sinon la couleur rend bien...vivement les roulettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 27 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 27 Juin - 11:40 | |
| J'ai le même prob, maladie des VTI (EE8-EE9-EG6-EK4) le piston qui grippe, il faut que je le refasse aussi ^^ Vivement demain que l'on voit ce que donne les jantes sur l'auto... mais tiens un ptit aperçu (en 16") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 27 Juin - 14:41 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Lun 27 Juin - 20:44 | |
| En fait le problème vient tout simplement du graissage des pistons et coulliseau....au bout de 20 ans....la graisse ressemble plus à grand chose... d'ailleurs mon petit jojo pourrait tu jeter un œil dans le rayon "graisse" à géant (pendant ta pause bien sûr... ) pour me dire si il y'aurait de la graisse "graphité" (résistance très haute t°) à mon avis je rêve...mais au cas ou...merki ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Mar 28 Juin - 17:13 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Mer 29 Juin - 13:21 | |
| impatient va.... voila pour les photos, prise sur le pont pour l'instant car j'attends mes plaquettes arrière pour demain matin. et après je referais de belles photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ce qui est de refaire une purge de ton ED pas de pb mais faudra l’emmener chez moi qu'on la mette sur le pont et accessoirement il faut que je rachète le matériel pour faire les purges....le mien est HS... c'est de la daube le matos de norauto !! ) | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Mer 29 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Mer 29 Juin - 14:37 | |
| la chaleur te réussit pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Mer 29 Juin - 16:13 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Mer 29 Juin - 16:37 | |
| Je pense qu'en blanc aussi ça l'aurait fait, malgré ce qu'en disent certains | |
|
| |
| |
| |
tallman
Messages : 38 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Mehun sur Yévre (18)
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Jeu 30 Juin - 7:04 | |
| J'en connais un qui ferait mieux d'arrêter de vouloir les roulettes des autres
| |
|
| |
tallman
Messages : 38 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Mehun sur Yévre (18)
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 Jeu 30 Juin - 7:05 | |
| A j'oublié ça le fait grave ............. Elle sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 | |
| |
|
| |
| [Honda CR-X] de ryo_saeba #1 | |
|