Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6

+2
ryo_saeba
M-reek01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

[Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Empty
MessageSujet: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:22

Plus de photos à venir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les specs : B16A1 de 105 000km d'origine lol! (enfin déjà 1000 bornes de faites^^)
Collecteur 4-2-1 Supersprint + bande thermique
Décata SRS
Amortos Kayaba + ressorts courts h&r
Jantes OEM 14" + Toyo r888
Silent block energy noir presque partout^^

A venir :
Un jouli joint de bout d'aac (Jojo tu me montreras lol!)
Un peu d'électronique pour refaire fonctionner à 100% la sono d'origine... Rolling Eyes car c'est un peu la misère là
Des jantes en 15" à définir avec des pneus pour tous les jours
Un catback à définir (j'hésite encore entre HKS et Invidia GT300) car le catback d'origine a des traces de rouille (intermédiaire et silencieux d'après le CT)
P'têtre bien un mano de T° d'huile pour savoir quand c'est bien chaud car toute l'instru d'origine est LOIN d'être précise (que ce soit le compteur de vitesse, la T° moteur, ou la jauge d'essence lol! )
Et des petites bricoles que je ne vais pas continuer de lister^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:34

Twisted Evil
good choice
elle est vraiment propre, je vois que tu te lasse de l aerodeck lol!
qu est ce qu elle a ta sono?
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:02

Si j'avais les moyens j'aurais gardé l'aerodeck (mais en contre-partie jamais on ne m'aurait proposé cet EE9) car c'est une routière confortable, qui consomme un peu, mais qui est un régal avec le Torsen^^ Mais c'était vraiment pas assez violent après le CRX.

Parlant conso ça m'a fait bizarre le 1.6L lol! Sur ce plein j'ai fait 3 petits tours au taquet pour montrer à quelques personnes, je suis rentré à Paris en avoinant comme un débile (avant qu'il ne se mette à pleuvoir lol! c'est par pure sécurité), et sur l'autoroute calé sur la voie de gauche avec le coyote... J'ai pas réussi à dépasser les 9L Shocked Avec le break il fallait rouler sur autoroute à vitesse stabilisée pour faire ça lol! J'imagine même pas en roulant cool, je vais retrouver les 6L que je faisais avec le CRX cheers

La sono dans le désordre :
- tige filetée rouillée à la place de l'antenne
- fils tirés sous le siège passager
- fils tirés sous le tableau de bord
- des montages bizarres sur les dominos, j'ai regardé vite fait mais je pense que les 2 problèmes viennent de là : pas de son à gauche et l'autoradio qui reste allumé même sans clef sur le contact lol!

Enfin j'espère quand même m'en sortir avec mon bac+3 en électronique Wink
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:09

et beh...mon CR-X à pleins de nouveaux copains d'un coup..... lol!

jolie trouvaille !! Super
http://www.kimeshoten.com
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:16

+1 Très bonne aquisition !!!

Euh oui effectivement on fait un beau gang de B16A1 Super
http://Climax-16.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:24

pour ta sono le poste qui reste allumé c est le cable de la memoire qui et mal branché surement avec autre
mon avis demonte tes file a l arriere et demonte tes dominos pour refaire les branchement j ae mis la couleur des cable dans un post FAQ honda c est peut le meme couleur
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:33

Yes fils jaune et rouge inversé...

Effectivement nikel ton post, il ma bien servi pour mon CRX Wink
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:38

Bien sur c'est le fil rouge sur le bouton rouge et le fil sur le bouton vert ... lol!
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:49

B16 POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA ^^ enfin je dis ça ^^ la cylindrée supérieur m'appelle rire
En tout cas elle est pas mal du tout, mais après tu arrête, j'en ai marre d'être obliger de refaire la bannière mangacars de la team à cause de toi ou de ClimaX mdr

Pour le bout d'AAC tu t'arrange de commander ça en même temps que ClimaX avec le joint du soleno de vtec et on change ça ensemble Ange

Pour les jantes et les pneus je connais des jantes noires avec de bon à vendre LOL
http://www.team-shinjuku.com
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:56

Allez j'avais d'autres photos mais elle date (comment ça rien n'a changé ? Bon ok^^). Donc petite fournée de tout à l'heure !
Au chapitre des news :
j'ai un peu restauré la peinture avec un renov'peinture protech ! C'est pas encore aussi bien qu'une peinture neuve (cf mon joli capot) et c'est encore un peu terne, mais j'ai fait ça vite fait ! Et surtout, il fallait voir comment c'était visible avant et après le produit ! Franchement plutôt efficace !! Je ne sais pas si ça va durer dans le temps, mais là la peinture me fait quand même moins honte !

Du coup j'en ai profité pour nettoyer un peu mes plastiques intérieurs mais ils sont abîmés par endroit...

Sinon les pièces sont arrivées, merci ryo !!! cheers cheers cheers cheers cheers Aujourd'hui c'était changement du filtre à air (ça ça va lol! ), dans 2 jours c'est le cam seal, et dans une semaine montage de l'inter tout beau tout neuf ! Fini le bruit de tracteur (enfin j'espère, avec ma chance c'est pas ça mais un trou dans le décata lol! )

Trève de blabla ! Et comme d'hab désolé pour la qualité de compression des photos, c'est facebook Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19

Sa avance doucement mais surement Smile et très belle série de tof !! Super
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:12

moi je la voir tous les jours en rentrant et sortant de mon mag !! lol!

et au fait les petits toyo qui sont dessus tu en pense quoi ? Confu
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:49

Elle est toute poussiéreuse maintenant si tu l'as vu lol! Les photos dans les petits chemins c'est sympa mais ça m'a bousillé mon nettoyage en profondeur lol!

Les toyo r888 c'est de la balle ! Inconvénients : plutôt bruyant quand même (j'emmène faire un tour ceux qui se demandent), et sur sol mouillé c'est vraiment dangereux ! (genre un peu humide c'est pas grave tant qu'on tape pas dedans, mais sur route détrempée là c'est perte de contrôle assurée affraid vécu en venant et en repartant du rasso honda)
Pour tout le reste, c'est vraiment top ! Ca décroche tard, ça ne couine pas du tout (même en décrochant^^ c'est pour dire), d'après l'ancien proprio qui n'en était pas à sa première Honda montée en R888 (un fan des 4G et des R888 lol! ) un jeu de pneus arrive à durer assez longtemps (pour du semi-slick)... Y'a juste le prix qui fait mal, faudrait tester les autres genre hankook RS2 etc..

Perso si j'ai le budget à ce moment là, j'aimerais bien lorsque ces pneus seront usés (pas pour tout de suite^^ Mais après plusieurs sessions circuit ça accélèrera peut-être le processus) me trouver de bonnes jantes en 15, les monter en r888 (ou autre semi slick homologués), et garder mes jantes en 14 avec des pneus plus classiques genre t1r, pour l'hiver Cool
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:56

moi j'ai des yokohama parada spec2 en ce moment sur le crx et comme les toyo, c'est un peu piégeur sur sol humide !Wink enfin normal pour du semi slick...par contre sur le sec c'est que du bohneur ! lol!

pour les prochains j'hésite encore...mais pour ce qui est du prix les parada sont très intéressant ! Smile
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:45

Pour avoir test les R888, les Parada, les Matador et les Advan RS...les R888 sont le meilleur rapport qualité/prix...Mais j'aimerai bien test les Federal, les Rosbeefs ne mettent que ça
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:53

après avoir longuement discuter des federal avec quelqu'un qui en à sur sa voiture (207 RC), ce sont mes prochains pneus pour le rex love car il n'en tarie pas d'éloge et le prix est très compétitif !! Smile
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:05

Idem, j'en ai discuter avec Paul Hughes de BuddyClub UK, ils n'ont que ça sur leurs Civic, ITR et Subaru...
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:11

Affaire à suivre donc Smile

Bon, moi j'ai fait ma CG lol! C'est déjà pas mal. ryo tu me diras si ton pont est dispo une paire d'heures la semaine prochaine ou non cheers
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:18

oui ! quand tu veut pour le pont ! passe me voir au mag ou appelle moi pour fixer une date ! ^^
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:15

Bon ben intermédiaire inox monté chez tonton ryo juste avant de repartir dans le 95 ! Ben ça fait plaisir !!! Fini le bruit de merde ! Le diagnostic était ok, il y avait bien un trou de 2 cm de diamètre au milieu de l'inter d'origine lol!
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:26

Nikel sa alors !! Le cam seal c'est ok ? La suite du projet quand les finances le permétra ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:19

.

Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:13, édité 1 fois
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:31

HKKS ça fait pas de bruit, à quand un bon échappement ? rire

Nickel ça, voilà un bon investissement de fait avec ce mid-pipe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:33

.

Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:13, édité 1 fois
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:34

La suite quand j'aurais des sous oui (selon si mon stage d'été est rémunéré ou non en gros... En juillet + août je vais sans doute lâcher 1000€ de loyer pour mon appart vide, youpi :rolleyes: )

Le cam seal c'est Jojo qui m'a fait ça ! C'est impressionnant de tout démonter pour pas grand chose mais c'est vrai que c'est enfantin à faire ! Pour la prochaine fois lol!

Du coup la suite sera sûrement continuer l'étanchification de toute la mécanique ! Comme dit sur le CT la boîte suinte un poil, et tant qu'à faire tous les joints du cache culbu, puits de bougie, etc..

Et donc, comme je disais si les finances le permette, là je ferais un peu de tuning Smile Car je ne suis pas contre de belles roulettes et un joli intérieur... Rien n'est moins sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6    [Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6  Icon_minitime

[Honda Civic EE9 i-VT] of M-reek01 #6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant