| Corolla GT-i 20 | |
|
+15loïc old school samuelinho-18 tallman ee90man Azael ClimaX-jdm dudugt ayato MIB M-reek01 SherifKepon7 ryo_saeba JojoN²O tergel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 14 Sep - 13:27 | |
| - old school a écrit:
- "quand ont nait avec du talent ce n'est qu'une question de temps " ... un peut comme une Ae92 20v .
a+ , old school . faut juste que j'arrête de conduire sur le LSD. Il faut que je règle le chassie pour qu'il travail sans que je retablise grâce au diff car en repensant au journée piste. Dès que la voiture partais en sous-virage, je remettais les gaz sans réfléchir et le LSD me permettais de la tenir. Ce que je veux sais que le chassie me permette de prendre la trajectoire et de la tenir puis le LSD me servirai que pour la sortie. Accélérer le plus tôt possible en faite. | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 14 Sep - 14:17 | |
| moi c’est l’inverse !!! j'ai hâte d'avoir un LSD pour arrêter de larguer mes pneus dés que le Vtec se déclenche !! pour la conduite "sans" j'ai déjà donner...et c'est frustrant... | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 14 Sep - 15:40 | |
| C'est marrant les premier virage que tu prend avec un LSD. Tu attaque dans un virage, tu t'attend à partir vers l'extérieure comme toute traction qui ce respecte mais en faite tu vas direction le fossé mais à l'intérieure Après ça ne serra plus les pneus que tu mangera mais les cardans ^^ parrait-il que les LSD sont agressif envers les cardans... | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 14 Sep - 20:17 | |
| ah ! je verrais ça ! les cardans Honda sont réputé pour leu solidité ! | |
|
| |
old school
Messages : 106 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : liège
| Sujet: cardan Dim 16 Sep - 22:35 | |
| pour le cardan , tu dois Tout nettoyer , et simplement remplacer le soufflet !!!!! utilise la meilleur graisse et le meilleur soufflet.
je pense que sa viens de sont age pas du lsd .
tu verras en nettoyant que sa ira , la graisse jako parts est bonne , j'avais utiliser celle là pour une de mes ex , et encore 80.000km environ avant que le cardan disent bye bye , le problème c est que le caoutchouc deviens fragile après 20ans et plus!!!!!!!!
| |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 16 Sep - 23:43 | |
| Je viens de me taper toutes les pages! Beau boulot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 17 Sep - 6:36 | |
| - old school a écrit:
- pour le cardan , tu dois Tout nettoyer , et simplement remplacer le soufflet !!!!! utilise la meilleur graisse et le meilleur soufflet.
je pense que sa viens de sont age pas du lsd .
tu verras en nettoyant que sa ira , la graisse jako parts est bonne , j'avais utiliser celle là pour une de mes ex , et encore 80.000km environ avant que le cardan disent bye bye , le problème c est que le caoutchouc deviens fragile après 20ans et plus!!!!!!!!
Euh...je pense que tu t'est emballer dans ta réponse... il à pas de soucis de cardan, il dit juste que l'on peut en avoir en utilisant un LSD !! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 19 Sep - 15:39 | |
| Non justement, pour les VTEC, je penses que le LSD permet au cardan de respirer, je sais que les miens prennent cher à force de patiner en sortie de courbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 19 Sep - 16:03 | |
| c’est clair qu'a la châtre je les aient brutaliser plus d'une fois... | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 17:58 | |
| Petite commande ce soir ( depuis le temps ) J'ai acheté ça pour finalisé mon admission: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la japan expo. | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 18:26 | |
| Nickel c'est beau et propre | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 18:36 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Nickel c'est beau et propre
et surtout plus efficace, le moteur serra encore plus libre un foi passé la barre des 7000tr. J'ai pris la longueur qui favorise le remplissage de 7000 jusqu'à 10000 rpm. J'ai de la marge. Puis le bruit serra encore plus violent | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 18:40 | |
| Et pour l'amener d'air frais tu vas faire quoi? | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 18:49 | |
| Dans un premier temps, faut que je vire la batterie. Pour le circuit j'aurai un phare prise d'air et une gaine basique ( montage manouche inside ). Pour la route je vais voir pour faire un déflecteur qui chope l'air sous le moteur et qui le remote entre le moteur et le tablier direction les ITB. Je sais pas si ce serra efficace mais j'avoue ne mètre jamais creusé la tête pour la config route | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 19:16 | |
| T'inquiète on va étudier ça ^^ Pris d'air de Subaru sur le capot? | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 20:15 | |
| - JojoN²O a écrit:
- T'inquiète on va étudier ça ^^
Pris d'air de Subaru sur le capot? Lol. J'ai failli avoir une face avant complète d'AE92 SC venant tout droit d'Australie. Pare choc différent plus perméable. Phare avant différent, Aille différentes mais surtout, prise d'air sur le capot. Photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 2 Oct - 20:35 | |
| C'est la même prise d'air que j'ai dans le garage si tu la veux ^^ | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 8 Oct - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'arrive pas à me décider. La logique voudrais que je fasse rouge. vu que la majorité des touche rapporté son rouge. Mais tout le monde fait rouge et je n'aime pas faire comme tout le monde. Orange j'aime bien. Bleu fait trop Gordini à mon gout. Vert, jaune,Noir et rose pas la peine ainsi que le graphite. Reste plus que Orange, Or, Silver ou Rouge même si je suis pas emballé, c'est la couleur qui ce prête le mieux... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 8 Oct - 21:01 | |
| Graphite ou noir sans hésitations pour ta caisse... | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 9 Oct - 19:45 | |
| En gros tu me conseille de rester soft alors que tu es soit en rose ou orange Sinon les Stickers ils résistent jusqu'à qu'elle température. Tu as déjà vu une t'elle application ou il vaut mieux que je fasse pochoir et peinture ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut que j'y retourne...En Yaris c'est chiant. Surtout resté souple pour que la copine ne vomisse pas | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 10 Oct - 10:29 | |
| - tergel a écrit:
- En gros tu me conseille de rester soft alors que tu es soit en rose ou orange
Je conseilles juste de rester dans l'esprit de la voiture... tu va pas mettre des étriers jaune pétant sur une caisses toute blanche, comme tu ne va pas mettre des étriers bleus sur une voiture rouge ou encore mettre des étriers gris sur une voiture peu discrète ^^ et puis te jantes sont blanches, donc il faut que ça tranche, si tu fais les étriers blancs, bah bof... c'est comme mettre des étriers silver sur des jantes couleurs alu... - Citation :
- Sinon les Stickers ils résistent jusqu'à qu'elle température. Tu as déjà vu une t'elle application ou il vaut mieux que je fasse pochoir et peinture ?
Selon les endroits ça tiens, j'ai mis des stickers sur des endroits comme cache culbu, couvre radiateur,etc... par contre si tu veux faire cette route en stickers, faut une grande surface ^^ | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 10 Oct - 10:47 | |
| ^^ je pense que je vais partir sur du graphite ou silver. Pour le sticker. Un etrier chauffe plus qu'un radiateur. | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 10 Oct - 10:51 | |
| Un disque chauffe vraiment, un étriers avec l'épaisseur et le refroidissement, je ne suis pas sur...j'ai déjà peint un étrier avec de la peinture normale et elle n'a pas cloquée... | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 10 Oct - 17:52 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Un disque chauffe vraiment, un étriers avec l'épaisseur et le refroidissement, je ne suis pas sur...j'ai déjà peint un étrier avec de la peinture normale et elle n'a pas cloquée...
Ca devait être une Honda, tu le dit toi même... ça freine pas, donc ça ne chauffe pas | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 | |
| |
|
| |
| Corolla GT-i 20 | |
|