| [honda civic] ma nouvel eg4 | |
|
+5T£v4 M-reek01 romain JojoN²O loïc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loïc Membre Team Shinjuku
Messages : 142 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : st florent sur cher
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mer 7 Mar - 15:57 | |
| tu l'aura quand? tu t'es deja acheté une honda? | |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : st florent sur cher
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mer 7 Mar - 16:15 | |
| tien j'ai trouvé ça si ça peux t'intéresser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marzinroukin
Messages : 34 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : St Flo city beach
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mer 7 Mar - 20:15 | |
| Non j'ai toujours mon opel | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Dim 11 Mar - 22:28 | |
| enfin j'ai pris le temps de prendre des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Lun 12 Mar - 15:22 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Lun 12 Mar - 15:43 | |
| stickers noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Lun 12 Mar - 16:42 | |
| non ted je pence que je vais laisser comme ça, je vais plus m'attaquer au châssis et moteur (voir si il y a des pièces a changer ou a remettre a neuf). et on verra, ouai j'ai un domokun noir a mettre mais je ne sais pas ou pour pas que ça fasse tache.... a la base je voulais le mettre sur le pc arrière au dessus du pot mais comme je vien juste de repeindre les pc ça m’embête de coller des truc dessus... | |
|
| |
old school
Messages : 106 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : liège
| Sujet: civic eg4 Mar 13 Mar - 17:18 | |
| Salut , très beau boulot sur ta Honda civic , tu à bien raison protège la de la rouille , je connais bien leur maladie c'est le passage d'aile arrière , et le bas de caisse droit .
c'est assez simple à faire , et au moins sa ne rouilleras jamais !
il faut d'abord nettoyer la caisse pour voir clair ,une fois sèche là oû sa veut commencer , tu ponçe a l'aide d'une éponge a ponçer ou de papier ponçe , puis tu mets du convertisseur de rouille dessus , une fois sec tu mets de la peinture de sous bassement noire !
du moment que tu lis les notice y aura aucun soucis , et si elle n'as rien laisse là comme sa , et surveille .
en tout cas je l'aime vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mar 13 Mar - 17:24 | |
| merci du conseil mais t’inquiète pas je sais comment faire, je suis carrossier mais le probleme c'est que c'est de la rouille perforante donc je vais devoir couper, ressouder, protéger, mastiquer et peindre. je doit faire ça assez vite car c'est de pire en pire, et en plus avec le sel qu'ils ont mis pour la neige ça m'a pas aidé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Lun 2 Avr - 10:40 | |
| bras arrière alu monté avec la bar stab. ça fait vraiment une différence avec la barre, je ne pensais pas que ça changerais autant. | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Sam 7 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Sam 7 Avr - 19:02 | |
| merci elle dechire!!! | |
|
| |
Azael
Messages : 71 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mar 10 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mar 10 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Jeu 26 Avr - 10:08 | |
| voila la barre (17mm) que j'ai monté avec les bras alu. ok sa fais beaucoup de couleurs.. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Jeu 26 Avr - 15:45 | |
|
Dernière édition par akuma le Jeu 5 Juil - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Jeu 26 Avr - 16:42 | |
| ouai je sais, je l'ai acheté sur leboncoin et j'ai vu apres qu'il les vendait sur japancar. 150€ le tout je trouvais que c'etait une bonne affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mar 19 Juin - 14:54 | |
| décata srs monté, par contre quand je tire j’entends un bruit mais j'arrive pas a savoir ce que c'est.... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mar 19 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Mar 19 Juin - 17:52 | |
| oui mais c'est depuis que j'ai mis ma barre donc je pence que c'est mon moteur qui touche ma barre... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Jeu 21 Juin - 16:41 | |
| Mouai ptet c'est à écouter... | |
|
| |
old school
| Sujet: civic Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| Salut , à tu protéger ta belle?
je sais que nos auto (la plupart) date des années 90 , et même si elle sont bien protéger à l'origine le temps à raison d'elle.
comme ont m' as dit au garage les 90/100 d'ancienne Jap partent par la rouille et pas la méca !
bref , mn carrossier il nettoi , il ponçe , il mets du convertisseur de rouille "soudal" , une couche de noire epoxy , puis une sorte de gomme noire.
il à tout fait , leur maladie souvent est planqué sous le cache plastique dans nos tour d'ailes , une fois traiter elle peut plus rouiller mais faut pas boucher les endroits prévu pour l'écoulementt d'eau.
je dit sa car comme t es carossier en produit t'en aura pour peut !
sinon le bruit métalliques de la ligne deux solution , le bruit du moteur Honda , ou une vibration mais je pense plus au son Honda.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Ven 22 Juin - 11:09 | |
| tkt je sais pour la rouille je vais la refaire dans pas longtemps je pence. toute façon elle est déja rouillé je peux pas faire grand chose pour l'instant, il faut couper, faire une piece, souder, préparer et peindre. je connais les maladie des carrosserie ne t'inquiète pas. pour le bruit c'est pas la ligne, je ne sais pas d'où sa viens, faudrait etre sur le capot pour écouter au moment ou sa le fait ^^. mais c'est que ver 5500 tr vraiment léger mais sa m'inquiète quand même... a voir a l’arrêt a point mort si sa le fait.. | |
|
| |
old school
| Sujet: bruit et carrosserie Ven 22 Juin - 14:35 | |
| à toi de contrôler le bruit , si elle ne chauffe pas , monte en régime normalement , et n'as pas d'à-coup rien de grave . toute fasson c est bien connu , c'est réputer comme "increvable" , mais il faut quand même bien contrôler quand quelque chose de suspect se fait entendre . pour continuation | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 Lun 25 Juin - 20:23 | |
| Controler si le moteur ne chauffe pas? etc... je ne vous pas le rapport lorsque tu changes la ligne tu entends souvent des bruits métallique, rien de méchant, une vis, une tôle, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [honda civic] ma nouvel eg4 | |
| |
|
| |
| [honda civic] ma nouvel eg4 | |
|