| [Honda CR-X Vtec] of ClimaX | |
|
+4M-reek01 JojoN²O ryo_saeba ClimaX-jdm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Dim 13 Fév - 22:24 | |
| Salut à tous !! Enfin le retour du Vtec et p***** que c'est bon !! Aquisition d'un petit Rex ce samedi avec 177***km , peinture de 2001 , c'est une deuxième main que le propriétaire avit depuis 1996... Quelque petit souçis avec la comande de température chauffage, toi ouvrant, rotule, et joint a revoir mais le prix était en consécant. Pas énormément de photo du Crx pour le moment, et pour les première "modifs" : suprésion de la sourdine boite à aire et vidage arrière. Photo de l'annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Dim 13 Fév - 22:34 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 14 Fév - 5:50 | |
| Mais carément Malheuresement hier c'était anniversaire et venan juste de l'avoir... | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 14 Fév - 7:58 | |
| aahhhh !! enfin un copain !!!! si t'a besoin d'un ou deux conseils je crois que je connais un peu les rex... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre vider l'arrière....au niveau des transferts de masses tu risque d'avoir des surprises.... enfin au pire tu mettra un sac de sable !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m-reek devrait te dire ce que ça donne sur circuit si c'est pas déja fait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 14 Fév - 8:37 | |
| salut climax super achat, je vois que tu reste dans les ton bleu |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 14 Fév - 17:30 | |
| trop content pour toi mon lapin, comme ryo, si t'as besoin n'hésites pas, ne serait-ce que pour les joints, disons que les B-séries ne me sont pas étranger ^^ Quand à Lurcy, y'a plutôt intérêt Sinon vivement dimanche | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 14 Fév - 19:12 | |
| J'étais convaincu d'avoir lu qu'elle serait blanche ! Ca va faire un beau duo avec celle de Ryo^^ Franchement hâte de la voir et pourquoi pas monter dedans J'aime bien les CRX^^ En effet sur circuit le b16a1 se débrouille bien (après le pilote il fait des trucs bizarres, mais je crois que c'était la mode pour tous les b16 présents de faire du tout-terrain ) Si tu la vides en effet ça peut faire bizarre dans les courbes, ça avait tendance à partir de l'arrière avant que je monte mes barres ! Mais bon ça ne m'avait pas choqué plus que ça (par rapport à l'ej2 qui driftait ) peut-être l'empattement court joue un peu... Tu feras le petit test du rond point Par contre là où c'est pratique d'être vidé c'est que pour aller au Nürb, tu peux du coup mettre ton bazar dans le coffre genre la tente et le sac de voyage, et ça te fait un équilibrage des masses au poil !! Sans parler des barres anti-rapprochement qui permettent de faire sécher les serviettes au camping Au pire tu songeras au moins à déporter la batterie dans le coffre | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 14 Fév - 19:37 | |
| Je suis vidé et pourtant le cul de ma caisse suivait hier, c'est limite le devant qui décrochait lorsque je rentrais dans le vtec en courbes | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 14 Fév - 20:48 | |
| tant que l'on est sur le vidage arrière... tu à pesé tout ce que tu à enlever ?? Perso moi dans tous les cas, je laisse ! ça étouffe "un peu" ma ligne mongoose sur route... et puis en cas de freinages violents j'ai rien qui traverse le pare brise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Mer 16 Fév - 21:38 | |
| Merçi Ryo !! et oui un p'ti frère Pour les conseils sa ne sera pas de refus car de gros souçi avec mon toi ouvrant (s'ouvre peu et voir pas du tout et glisse encore moin derière...) et p***** je sais pas se que le gas à foutu des cable pour l'autoradio... Pour ce qui du vidage depuis la clio 16s je roule comme sa apres faudra voir les réaction du Rex Merçi Akuma, pour la couleur y-a pas eu de choi en revanche je souhaitait vraiment un B16... Tu devrait pas tarder de me rentendre passé dans ta rue Merçi JoJo, effectivement faudra qu'on oraganise la réparation de mes petites fuite Pour Lurcy c'est le but et +1000 pour dimanche Euh M-reek la blanche sa devait etre celle de Dany... Pas de souçi si tu veu te rapeler des souvenir tu poura venir. Les bar son prévu donc je pensse que sa aidera comme le tien et pour la beterie va faloir que j'étudi sa . Pour finir j'ai pas encore pesé, je vien de finir le déblaxonage de la partie arrière donc je vous dirait à la fin et j'irait faire un tour à la balance :p Petit tour ce soir pour 2/3 photo et test, donc déja je kiff le bruit sans la sourdine de la boite à aire et le vidage, malheuresement toujours pas de radio car j'ai trouvé que l'antenne :/ agréablement surpri par la tenu de route mais les suspension (koni + resort court si j'ai bien comprit) son à ch*** Je prend un trou et sa claque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Jeu 17 Fév - 10:34 | |
| pour les câbles d'autoradio, il y'a une grosse fiche blanche/grise mais il arrive souvent qu'elle tombe derrière le cendrier si elle ne sert pas....il faut passer la tête par l'emplacement pied passager pour y voir plus clair (et devenir contorsionniste ! ) pour les amortos j'ai eu la même chose et c'était effectivement pas terrible ! les combinés fileté sont tes amis !! par contre vu ta hauteur de caisse sur les photos ils ne sont absolument pas rabaisser..... tu peut regarder sur le post de mon crx je suis à -3,5 cm avant / arrière et j'ai supprimer la pente d'origine entre l'avant et l'arrière. pour le toit ouvrant c'est souvent un problème de graissage ou les petites cales en plastiques qui servent de buter qui pose pb. dans tous les cas il faut mettre un drap ou des chiffons sur le toit au démontage, car les vis railles facilement le toit !! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Jeu 17 Fév - 10:40 | |
| Koni = pour le reste bah voilà, perso à ta place vire la supersprint et passes à autre chose aussi ^^ Pour la balance, je veux venir aussi, encore Pour le toit ouvrant, faudra faire comme avec le mien, forcer un peu, graisser et siliconer Sinon jolies photos | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Jeu 17 Fév - 17:17 | |
| haaa enfin de retour!!superbe ce CRX!!! | |
|
| |
SherifKepon7 Membre Team Shinjuku
Messages : 256 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : BOURGES
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Sam 19 Fév - 13:47 | |
| Aaaah te revoilà en 4 roues enfin ...
ca fait plaisir de voir des jolie petite caisse comme ca ...
| |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Sam 5 Mar - 13:07 | |
| Les nouvelles du CRX !! J'ai donc profité pour finir le déblaxonage complet (environ 10kg) refaire les branchement radio et comancer à nettoyer la partie moteur... Hate de passer à la balance (quand tu veu jojo) Pour les fils ils était caché derrière la boite à gant :/ pour les resort dans tout les cas l'avant est forcément rabaisé car sa touche souvent... Pour mon toi ouvrant je l'ai démontéer et j'ai un coté qui ne se leve pas tout seul, tout est sec et des pattes pété... Je laisse tombé. Plaques noir recu hier (comandé jeudi sur Worldplaques) et monté hier soir ! Sa claque. Instalation de la BAR arrière à jojo bientôt! Merçi à vous pour les compliment Des new tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'ai pas laissé tombé le deux roue Sherifkepon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Sam 5 Mar - 13:22 | |
| hu !! un copain motard et on me dit rien !!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Sam 5 Mar - 13:41 | |
| Même voiture, motard tous les 2...hey si vous faites un ptit...tuez-le Pour la barre elle t'attend depuis jeudi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Sam 5 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Dim 6 Mar - 9:18 | |
| Mdrrr JoJo !! Les menbre de la team ne sont pas sencé s'acoupler !! Yes motard depuis cet été Pour la BAR je vais testé sa maintenant | |
|
| |
SherifKepon7 Membre Team Shinjuku
Messages : 256 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : BOURGES
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Dim 6 Mar - 9:56 | |
| WAouhh je kiff le casque ... | |
|
| |
ClimaX-jdm
| |
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 7 Mar - 10:25 | |
| Pour la BAR arrière c'est nikel merçi JoJo (je te doit 20€ ) Besoin de conseil pour le passage de la baterie dérière... Que fait t'on des fils masses de l'ancien emplacement? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 7 Mar - 10:35 | |
| OK! nickel
Pour la batterie, je crois que je vais faire un post là dessus...
Mais, la masse tu la remet sur la batterie et tu fixe l'extrémité à la caisse... | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 7 Mar - 15:56 | |
| C 'est quoi l'intéret? | |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX Lun 7 Mar - 16:22 | |
| Avoir de la place dans la partie moteur (pour l'admision etc...) et réquilibrerun peu le poid... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda CR-X Vtec] of ClimaX | |
| |
|
| |
| [Honda CR-X Vtec] of ClimaX | |
|