| [Civic EG6] VENDUE | |
|
+18tallman nosfer13 tergel ClimaX-jdm SephY-37 Tian tilou SherifKepon7 T£v4 nabla Kaze romain Dark Evo ayato deekay ryo_saeba M-reek01 JojoN²O 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: [Civic EG6] VENDUE Jeu 24 Juin - 16:07 | |
| Et voilà ce matin j'ai fait l'acquisition d'un Civic VTI EG6 de 1992 Dessus y'a un allumage HS, un cardan HS, un capot à refaire, des points de rouille, etc... Sinon en pièces y'a 4 jantes TDR DrifZ, catback Apexi N1, suspension Raceland, cligno orange à vendre, ... Place aux tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois qu'elle roulera, je mets les pièces de l'EJ1 dessus Liste des pièces, mise à jour au fur et à mesure : Moteur : Cold Air Intake V2 Throttle 70mm Blox Catback BuddyClub ProSpec Header Tri-Y Mugen style Testpipe Hondalab Hight Fuel Rail Benen Apexi Neo Fuel pressure regulator H22 Gauge fuel pressure VMS Fuel Pump Impreza GT Spark plugs Denso PK22PR-L11 (ITR) Cam seal Skunk2 Vtec solenoide cover Skunk2 Oil Catch tank Cusco Silicon radiator hoses Over Rev Group Silicone hoses Autobahn88 Oil Cap BuddyClub Sandwich plate US Racing Light pulley Tegiwa Ground kit US Racing Radiator cap Skunk2 Magnetic oil & transmission drain plug Blox + Kit NOS wet système avec gicleur + 50cv et purge Chassis : Advan RGII 15'' Tyres 195/50/15 Suspension Tein SuperStreet Lower control arms Skunk2 Rear camber kit BuddyClub Trailing Arm Bushing Energy Red Brake Dics CRN performance Brake Pads EBC RedStuff / Greenstuff Brake hoses Goodridge Lug Nuts D1 spec Front Strut bar Skunk2 Trunk Xbar Password:jdm Rear lower bar MQT C-pillar MQT Extérieur : Carbon hood Aerodynamics OEM Carbon wing Spoon Carbon mirror Spoon style Front Lip Spoon Amber corner Orange Front & rear Tow Hook Tegiwa Bay washer Tegiwa Intérieur : Vidé RPM gauge + shift Light + Unit Control Défi Step Graph Digital oil T° meter BuddyClub Bucket Seat Aerodynamics + seat Ractive Belt Takata Knob carbon D1spec Steering wheels Luisi Ratio gauge Fond de compteur perso Plaque carbone avec interrupteur NOS + purge NOS mirror bottle + cover
Dernière édition par JojoN²O le Mer 13 Fév - 9:26, édité 25 fois | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 24 Juin - 16:44 | |
| Nickel, nickel Vivement qu'elle roule ! Tu vends les clignos orange ? C'est bête ça ammenait un peu de couleur (je pense déjà aux photos ) j'en ai des blancs si jamais Tu la laisses chez Guillaume pour faire les travaux ? Et c'est quand que tu le rammènes à un rasso lui ? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 24 Juin - 16:51 | |
| Je ne suis pas fan des cligno orange, on verra quand j'aurais le capot carbone si ça tranche de trop, je les vends ^^ Sinon, lui à un rasso je ne penses pas, mais je lui ai dit que l'on passerai le voir tous les 2 à l'occaz, sinon il passera un samedi soir aux Jacobins Non je ne la laisses pas chez Guillaume, mais je n'ai pas de voiture pour tracter la Civic et tout seul c'est pas facile surtout quand tu achètes la caisse à 14h et que tu prends le taf à 15h | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 24 Juin - 17:07 | |
| - Citation :
- Non je ne la laisses pas chez Guillaume, mais je n'ai pas de voiture pour tracter la Civic
je sens que je vais encore devoir te sauver la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 24 Juin - 18:23 | |
| et le pare choc avant il est en option du coup tu va vendre EJ1? |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 25 Juin - 9:10 | |
| - ryo_saeba a écrit:
-
- Citation :
- Non je ne la laisses pas chez Guillaume, mais je n'ai pas de voiture pour tracter la Civic
je sens que je vais encore devoir te sauver la vie... Bah euh...pour ça je sais pas, mais pour le reste c'est possible je vais déjà voir avec mon beau-père s'il a une barre sinon jte tiens au jus - akuma a écrit:
- et le pare choc avant il est en option
du coup tu va vendre EJ1? Il est dans le garage avec la ligne et l'intérieur Je verrai pour l'EJ1 tout dépendra des finances | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 29 Juin - 16:27 | |
| Alors ? tjs pas récup cette EG ? ma barre de remorquage t'attends tjs si t'en à besoin ! | |
|
| |
deekay Membre Team Shinjuku
Messages : 181 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : centre
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 29 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 30 Juin - 9:54 | |
| Merci deekay - ryo_saeba a écrit:
- Alors ? tjs pas récup cette EG ?
ma barre de remorquage t'attends tjs si t'en à besoin ! si elle est là, faut que je refasses des tofs d'ailleurs Pour la barre, merci à toi, mais j'ai décidé d'en acheter une Tiens une question, ça reviendrai a combien de refaire une segmentation? Vu que ça fait 3 ans qu'elle n'a pas tournée et qu'elle a 200Mkm ça ne lui ferai ptet pas de mal | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 30 Juin - 17:22 | |
| Nouvelles tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On voit le moteur protégé avec plein d'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir fait tourner le moteur à la main Là on voit qu'elles ont une couleur normal et une usure normal, pas blanche, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai tourner le moteur à la main, les compressions ont l'air bonnes, j'ai nettoyer la baie, remonter le pare-choc,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 30 Juin - 17:35 | |
| tout a fait d accord avec toi pour le nettoyage y a la foret qui pour dedans vivement quelle soit en etat de roulé |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| |
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 30 Juin - 18:42 | |
| Bah ouai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 30 Juin - 20:28 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 1 Juil - 10:49 | |
| Bah si c'est ça qu'est bon...de bonne flamme pour tout nettoyer | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 1 Juil - 18:28 | |
| Démontage de l'allumage (ignition) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vérif des pistons (pas de trous lol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 1 Juil - 20:40 | |
| ah...en fait t'a récupérer un gros LEGO !! y'a un peu de taff...pour ce qui est de la segmentation je pense pas que ce soit utile et de toutes façon j'ose même pas imaginer le prix des segments (et du joint de culasse...forcément) | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 1 Juil - 20:47 | |
| Pourquoi un gros Lego? C'est plus une maquette, les Légo c'est facile J'attends que tu me donnes ton avis pour l'allumage, voir avec Rodolphe au pire et je passes commande... Pour la segmentation, je me suis dit la même chose mais bon...le B16 c'est en attendant l'éventuel futur swap | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 6 Juil - 15:54 | |
| Bon, je me tâte, je me dis que si c'est pour changer, autant mettre du mieux , je pensais mettre un allumage d'ITR mais tout compte fait je vais ptet mettre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 6 Juil - 20:55 | |
| euh...et plus précisément c'est quoi "ça" ? c très jolie en rouge mais il à quoi de mieux que l'origine... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 7 Juil - 8:12 | |
| Allumage "sport" de marque MSD ignition Sinon un allumage d'origine + ensemble MSD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 8 Juil - 18:14 | |
| Nettoyage du support de pompe de DA à l'acide chlorydrique Voici déjà ce que l'on trouve au fond d'un bidon de 300V ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dégraissage vite fait de la pièce au nettoyant frein Ensuite la laisser tremper dans l'acide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frotter la pièce à l'aide du grosse métallique dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retremper la pièce une fois brossée ou poncée (ça fera des bulles et de la mousse avec les impuretés ^^) Pour ceux qui veulent peindre la pièce (comme moi) je vous conseilles d'y aller au papier de verre voir à la dremel pour lisser un peu plus la pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais déjà rien que de la laisser tremper ça y fait beaucoup, surtout que là la pièce n'était pas très grasse et je ne l'ai pas laissée trop longtemps Je vous montrerai ça en fois peinte | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 10 Juil - 16:25 | |
| Petit shooting de l'EG6 et de l'EJ1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 16 Juil - 14:08 | |
| AH! bah là, les 2 pneus ou l'allumage viennent de partir à l'état j'ai reçu un courrier me disant que j'ai été flashé avec l'EJ à 120 au lieu de 90 et donc si je payes dans kes 15jours c'est 90€ et 2pts :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 16 Juil - 14:48 | |
| putain l'état qu'est ce qui ferai pas pour raquetter les honnête gens! tu t est fais flashé ou?, pas un mobile? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE | |
| |
|
| |
| [Civic EG6] VENDUE | |
|