| [Civic EG6] VENDUE | |
|
+18tallman nosfer13 tergel ClimaX-jdm SephY-37 Tian tilou SherifKepon7 T£v4 nabla Kaze romain Dark Evo ayato deekay ryo_saeba M-reek01 JojoN²O 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 1 Sep - 23:25 | |
| Je passerai demain je pense Avant d'aller chez Honda En espérant que je puisse avoir ça rapidement car je vais vraiment avoir besoin de ma voiture avant mi-septembre Je sais, j'aurais dû aller voir tonton Saeba plus tôt En tout cas maintenant je sais que si je veux faire chier un Hondaiste, je lui crève pas les pneus Je lui vire ces 2 masses là, c'est encore plus chiant | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Sep - 10:50 | |
| Non, le mieux pour faire pleurer un vrai Hondaiste, tu lui débranche le soleno du VTEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Sep - 10:53 | |
| Très joli tout çà Jonathan , Par contre gaffe à la pluie Ah et tant que j'y pense, pour de bonnes pièces after market à tarif super, allez ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est chez eux que j'ai fait ma commande d'Avril | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Sep - 10:56 | |
| T'inquiète, j"en ai eu un sur le delsol et jamais eu de souci même sur la neige tout ça c'est des rumeurs à la jpcar enfin c'est sur que si tu roule sur une route inondée avec 20cm d'eau là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Sep - 11:15 | |
| Moi c'est plus l'expérience de feu mon cold air intake avec l'ancien pare choc black widow .
Tant que c'est protégé, pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Sep - 13:35 | |
| d accord avec darkcivic je pensais pas que ca pouvais rouillé un filtre coton avant d en avoir fait l experience chez pourchier il sont sympa, jusqu a appellé le fabriquant pour avoir des details en tout cas je vois quer tu t es laché jojo vivement qu elle roule |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Sep - 16:08 | |
| c'est sur qu'avec un filtre de m*** premier prix ça rouille grave, que se soit le tenzo ou l'injen jamais eu de soucis, on verra avec celui là Pourchier, perso je le trouves cher, et le matos qu'il a ne m'intéresse pas spécialement ou ce qui est intéressant c'est la galère à chercher et à trouver surtout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Sep - 19:06 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 10:36 | |
| Après c'est sûr que sur OSCARO ou Mister Auto et maintenant AKAROULER, t'as déjà tout de lister | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 10:43 | |
| Pour les pièces de séries comme ça je préfère aller chez Atac pièces auto ou vast perso... Petit délire aujourd'hui : J'avais pas envi de changer le rail alors que je n'avais pas reçu mes injo et pas envi de monté mes freins alors que je n'avais pas mes durites avia, donc tadaaaaaaa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 14:44 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 14:45 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 15:11 | |
| Bah oui, ce que je dis je fais moi T'es jalou c'est tout | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 16:01 | |
| euh...je soupçonne un traumatisme dans ta petite enfance en rapport avec des autocollants..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait ton fantasme ça doit être steph enroulé dans un autocollant géant...dans une NSX posé par terre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon il est bien fait celui de mon mag ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 16:13 | |
| - ryo_saeba a écrit:
- euh...je soupçonne un traumatisme dans ta petite enfance en rapport avec des autocollants..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du tout, mais je trouve que ça rend original ^^ - Citation :
- en fait ton fantasme ça doit être steph enroulé dans un autocollant géant...dans une NSX posé par terre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non pas du tout...c'est pas stèph - Citation :
- sinon il est bien fait celui de mon mag ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as vu ça, si d'autre en veulent... | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Sep - 19:01 | |
| Oui moi je risque de t'en demander une petite tripotée De quoi t'occupper pour les longues soirées d'hiver Faut juste que je décide quoi exactement (rien de bien sérieux tu me connais ) et si possible quand ma voiture roulera Au moins on voit que tu la rentabilises ta machine à notocolan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 4 Sep - 8:12 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 4 Sep - 9:58 | |
| J'arrive même pas à trouver l'image déjà | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 4 Sep - 14:08 | |
| Injecteur ITR reçus et montés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malheureusement j'ai un souci pour rail, il me faut des branchement type avia ou un adaptateur de régulateur et un raccord 10 > 12 | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 6 Sep - 8:21 | |
| forcément...à vouloir faire docteur jeckyl et mister hyde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 7 Sep - 8:57 | |
| T'inquiète ça va se trouvé, j'ai commandé l'adaptateur pour le régulateur de pression, me reste juste à prendre le raccord et également un T pour le NOS... Enfin reçu, mes durites avia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vais pouvoir monter les freins maintenant | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 9 Sep - 19:04 | |
| Et voilà les freins montés bah franchement monter de l'EBC et du CRN c'est plus plaisant que du Brembo et Brakemax qu'il faut poncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai reçu la tête de cardan, ryo dès que tu as 5mn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 10 Sep - 8:19 | |
| raaaaaaahhh !! vous voulez me tuer avec vos cardans !!! ben dimanche ou lundi ça doit être faisable ! mais c'est toi qui va le faire ! moi je fait le prof !! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 10 Sep - 10:01 | |
| C'est ce que je voulais, apprendre Et aujourd'hui je me suis dis, tiens je mets monté l'autre coté des freins, et bien forcément la vis de durites de freins ne se dévisse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 10 Sep - 14:45 | |
| arf...ce sont des choses qui arrivent... avec un pont et une bonne rallonge de 2m (et une vrai clé ) tous ces petits pb s'envole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE | |
| |
|
| |
| [Civic EG6] VENDUE | |
|