| [Civic EG6] VENDUE | |
|
+18tallman nosfer13 tergel ClimaX-jdm SephY-37 Tian tilou SherifKepon7 T£v4 nabla Kaze romain Dark Evo ayato deekay ryo_saeba M-reek01 JojoN²O 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 8 Jan - 14:28 | |
| distrib décalé...peut être.... mais ça se fait pas par magie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 8 Jan - 16:57 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 8 Jan - 22:14 | |
| Exacte, on m'a confirmé que ça viendrait, soit de la masse de boite qui ne ferai pas assez contact ou démarreur HS...mais la masse à l'air correct avec le testeur...donc | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 11 Jan - 14:13 | |
| pour le démarreur suffit de taper "une peu" dessus entre chaque phase de démarrage pour savoir si c'est lui ! ou alors le démonter et vérifier que les "charbons" sont HS . | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 11 Jan - 15:32 | |
| J'ai pas osé le tapé, quand à le démonter je le ferai quand il pleuvra un peu moins ^^ | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 13 Jan - 12:13 | |
| Démarreur commandé En attendant de me décider si je me commande un bequet carbone Spoon style J'ai fixé les interrupteurs, en attendant de remettre d'autre plaque pour finir de cacher ou de trouver un tableau de bord... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet aprem je me fais les étiquettes à la dymo ^^ | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: [Honda Civic EG6] My new toy VTEC - work in progress JojoN²O #2 Jeu 13 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
SherifKepon7 Membre Team Shinjuku
Messages : 256 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : BOURGES
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 13 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 15 Jan - 14:57 | |
| Le psccchhhiiiiitttttttt magique fonctionne Bon, z'allez me dire "il était où le prob?" et en tout honnêteté, et j'ai honte, le problème venait d'une soudure, bah oui souder un fil sur du plastique ça ne marche pas J'ai refais le câblage, ouvert la bouteille, ouvert l'interrupteur, appuyer sur le bouton et du N²O est sorti du tuyau WOUAH! comme c'est jouli...mais froid...mais jouli ^^ Bon après la nouvelle était moins bonne car je venais de me rappeler que je n'avais pas mon démarreur et donc, que la promenade était repoussée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que l'on était samedi, donc pas de démarreur avant lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comme quoi une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je découvre Athéna dans le poulailler ça va elle a pas mangé de poule, donc je ne vais pas mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 15 Jan - 15:23 | |
| Elle voulait jouer c est normal ... Laisse la vivre un peu .. Sinon prend la en photo vu qu elle aime ça ...ça la calmera peut être ... Sinon j espère que l eg6 sera prête pour le rasso Honda . | |
|
| |
tilou
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 15 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 15 Jan - 17:47 | |
| Non, ça n'a pas l'air elle préfère le porc je crois bien ^^
Oui elle devrait être prête pour le 20 février, j'espère juste pouvor commander le bequet carbone d'ici là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 15 Jan - 17:53 | |
| J espère qu elle sera prête ... Et Moi aussi j aimerai un béquet spoon mais pas en carbon | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 15 Jan - 18:13 | |
| Bah moi si vu qu'il y aura capot carbone, malle carbone et que j'ai les rétro, ce serait c** d'avoir un bequet noir lol Suppression de la déco et mise d'une plaque de carbone au dessus de l'autre pour cacher la misère ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Dim 16 Jan - 7:20 | |
| Oui c'est sur si tu met tout carbonne , la c est classe | |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Dim 16 Jan - 10:58 | |
| Elle est quand même mieux sans tous les stikers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Dim 16 Jan - 12:14 | |
|
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 17 Jan - 18:50 | |
| Démarreur reçu et monté, le souci ce que l'ancien est bon et que le problème ne vient pas de là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais du régulateur de pression, qui envoi toute l'essence dans le collecteur d'admission plutôt que dans le réservoir, donc les cylindre se noient et c'est fini... En l'ouvrant je me suis rendu compte que j'avais fortement abimé la membrane donc... Donc je recherche un régulateur d'essence d'origine (peu importe le modèle) c'est juste pour récupérer la membrane...MERCI En attendant, demain je vais remettre le régulateur GodSpeed que j'avais (que je pensais mort) ou boucher le régulateur et le collecteur, juste le temps de test...le temps de retrouver une membrane...(Voilà ce que c'est de vouloir mettre moins cher pour un régulateur, au bout du compte il m'est revenu 3x + cher) | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 17 Jan - 19:42 | |
| :s Bon courage, vivement qu'elle reprenne la route cette petite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 18 Jan - 9:55 | |
|
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 18 Jan - 19:29 | |
| Bon, aujourd'hui, mise en place du rail et du régulateur de l'EJ1 sur l'EG6, ça démarre direct, pétarade un peu au vu de l'essence qu'il y avait dans les cylindres, mais ça tourne, pression d'essence nickel (pas de diff entre esi et vti) Je coupe, puis remets en route 10mn après pour aller faire un tour, sauf qu'au bout de 5-600m le témoin d'anomalie moteur s'allume, vu que l'on était pressé, on a fait demi-tour, je regarderai ça demain, mais je penses que c'est la sonde, vu l'essence qu'il y avait la sonde en a ptet pris dans la gueule. Mais bon je me suis remonté le moral en allant faire des achats car j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca fera bien dans ma collec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 18 Jan - 22:05 | |
| Trop énorme , ta trouver ça ou ? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 19 Jan - 8:47 | |
| King Jouet, route de la Charité | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 19 Jan - 9:53 | |
| Mortel Mais y'a qu'une Honda de fournie :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE | |