| [Civic EG6] VENDUE | |
|
+18tallman nosfer13 tergel ClimaX-jdm SephY-37 Tian tilou SherifKepon7 T£v4 nabla Kaze romain Dark Evo ayato deekay ryo_saeba M-reek01 JojoN²O 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 8:55 | |
| J'ai profité d'avoir mon samedi pour bosser un peu sur l'EG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à ryo pour la location de son pont Et le soir, direction la balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1000kg au lieu des 1090kg d'origine, reste à voir avec collecteur inox et capot carbone si ça peut permettre de passé la bar des 1T | |
|
| |
T£v4
| |
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 11:29 | |
| Quand tu seras sur Bourges ^^ Sinon jpenses à me reprendre 2-3 pièces en janvier, je verrai | |
|
| |
T£v4
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 11:46 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Quand tu seras sur Bourges ^^
Sinon jpenses à me reprendre 2-3 pièces en janvier, je verrai Yep çà marche, là j'suis en vacance jusqu'en janvier (bordeaux) ! Pour les pièces, si tu veux faire un "group buy", moi je suis chaud, suivant les pièces qu'on peut acheter à ton shop !!! Heyyy...Félicitation aussi, j'ai vu ta voiture (Ej) dans le dernier "Autoworks" que j'ai acheté !!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 11:54 | |
| Merci, j'espère qu'elle roulera en janvier ^^ Pour le group buy, ça dépendra de la commande que je passerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 13:10 | |
| j ai un collecteur si tu veux? je me le garde, je le peserai pour te donné son poids!!! par contre tu peut confirmer ta un catback un decata et tou le reste c est la ligne stock? |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 13:18 | |
| non, c'est un catback A'pexi N1, d'origine la taille est la finition est différente Pour le collecteur oui donne ton poids que je compare le poid d'un Toyosport et d'une marque plus réputée... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 13:26 | |
| 50 il me semble | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 13 Déc - 22:12 | |
| +1 le group buy, faudra créer un topic en janvier par exemple
Nickel tout ça mais j'ai du zapper un épisode ce sont de nouveaux baquets ?
Et pour le poids les balances agricoles surestiment à la dixaine supérieure donc tu es sous la barre des 1000kg à mon avis (surtout si on enlève le quelque peu d'essence et autres fluides etc..)
| |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 14 Déc - 9:04 | |
| Non, se sont toujours les Ractive
C'est possible pour le poids car c'est calculer 20kg par 20kg ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 14 Déc - 14:20 | |
| Je pensais qu'ils étaient rouge derrière^^ | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 29 Déc - 12:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attente de la plaque de carbone pour monter tout ça | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 29 Déc - 19:59 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 30 Déc - 18:18 | |
| Régulateur + mano de pression d'essence reçus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me reste à recevoir la plaque en carbone pour mettre les interrupteurs, branché la durite d'essence et la Civic devrait aller faire une balade ce w-e | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 31 Déc - 14:22 | |
| Je me plaignais (qui à dit "encore" ^^?) que l'EG6 consommais que les durites d'essences et les joints d'injo lâchaient, etc...ce matin j'ai monté mon mano de pression en attendant de mettre le régulateur et là...c'est le drame au ralenti à 1100tr je suis à 5bar de pression maintenant je comprends... Demain montage du régulateur pour baisser cette pression Sinon, y'a-t'il des pro de l'électrotechnique? car je cherhce une personne pouvant m'expliquer comment vérifié si un solénoide fonctionne bien...car après avoir fini de monté le NOS, vérifier le courant, le relai, et que tout soit OK (après mettre brulé, avoir brulé la moquette et mes gants, tout ça avec le fer à soudé )...rien ne sort ni du soléno de N²O ni du soléno d'essence...c'est bizarre que ça arrive au 2 en même temps mais bon... JE HAIS L'ELECTRICITE | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 3 Jan - 10:32 | |
| Problème pression d'essence surement résolu, je vous en dirais plus ce soir Sinon voici un aperçu de mon entrainement de mon cadeau de noyel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 3 Jan - 16:49 | |
| Alalala ça y est Jojo se met à la photo Dommage que tu sois chez Canon, tu pourras rien me piquer Hâte de voir tes photos dans quelques mois quand tu auras dompté la bête, car on voit déjà qu'il y a du potentiel la qualité de la photo est au rendez-vous ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 3 Jan - 19:11 | |
| Merci M-reek, venant de toi ça me d'autant plus plaisir | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 7 Jan - 6:24 | |
| Bon, problème de pression d'essence résolu, c'était donc le rail qui n'était pas percé, le souci est que maintenant la voiture ne démarre plus :( Je tourne la clé, tout est OK! je lance le démarreur, il se lance bien et tout à coup CLAC CLAC et ça coupe, la première fois mon mano de T° huile s'était mis en défaut, je pensais à de l'essence sur les fils de la sonde ou un court-circuit...je débranche donc le mano et résultat identique...on dirait un court-circuit mais je vois pas, dimanche elle a roulée comme ça sans aucun problème et je n'ai rien fait depuis à part changer le rail, mais elle ne veut rien savoir GGRRRRRR | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 7 Jan - 10:26 | |
| le rail de quoi ???? Pour les "CLAC CLAC CLAC" ça me fait penser à l'essence qui n'arrive plus, donc certainement l'alim de ta pompe à essence.... je me doute que je t'apprends pas grand chose mais vérifie au cas ou si un fil ne serait pas coupé ou écraser vu que la moquette n'est plus la pour les protéger... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 7 Jan - 21:51 | |
| J'avais pensé à la batterie mais NON l'essence arrive bien J'avais le fusible de mémoire HS, mais ce n'est pas ça non plus, le moteur se bloque...elle se lance et CLAC d'un coup le moteur se bloque, comme si que le démarreur se bloquait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 7 Jan - 21:58 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 7 Jan - 22:08 | |
| T'inquiète, il tourne à la main et les compressions sont bonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE | |
| |
|
| |
| [Civic EG6] VENDUE | |
|