| [Civic EG6] VENDUE | |
|
+18tallman nosfer13 tergel ClimaX-jdm SephY-37 Tian tilou SherifKepon7 T£v4 nabla Kaze romain Dark Evo ayato deekay ryo_saeba M-reek01 JojoN²O 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 23 Nov - 10:08 | |
| - M-reek01 a écrit:
- Si y'en a quelques autres mais bon c'est redondant, et avec mon pc de compèt c'est long à modifier du coup je vais à l'essentiel
De toute façon si il y aura d'autres tours, il y aura d'autres photos ! Surtout si elle évolue encore^^
Pour la ligne pour une daily ça va nickel.. Ma GT300 ou la Skunk2 de ton coupé sont magiques dans le vtec, mais pour tous les jours c'est un peu trop pour moi Avec un grand plaisir J'espère aussi qu'elle va évoluer Pour le catback c'est clair, en fait il me faudrait un Apexi pour la Coupé et un Skunk2 sur l'EG6 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 23 Nov - 10:19 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 23 Nov - 10:34 | |
| Trop un beau gosse, il aurait pu faire le héro dans un F&F avec sa Civic 1.3 EX | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 24 Nov - 9:59 | |
| Tow Hook Tegiwa et bay washers reçus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 24 Nov - 15:14 | |
| sympa tes Tow Hook tu les as payé combien si c est pas indiscret, j en cherché aussi mais 65euro un benen ou 100euro le password ca fait mal au c.. |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 24 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 24 Nov - 18:12 | |
| ouai j ai visité leur site il est pas mal |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 26 Nov - 18:20 | |
| Front & Rear Tow Hook Tegiwa montés ainsi que les fixations de PC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 27 Nov - 7:56 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 27 Nov - 10:46 | |
| c'est déjà dans ma tête ça | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 29 Nov - 12:48 | |
| Durite à essence reçue, ainsi que mon faisceau en 10.2mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En mode alu brossé ça le ferai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: [Honda Civic EG6] My new toy VTEC - work in progress JojoN²O #2 Lun 29 Nov - 14:02 | |
| J'avoe il déchire comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 29 Nov - 14:12 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 30 Nov - 10:15 | |
| wanted a raison! mais ta du bien galéré quand meme pour poncé tout ca |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 30 Nov - 12:01 | |
| Non ,ça été, j'ai mis 30-45mn, le souci c'est la poussière, et dans les puis de bougies c'est tout, malheureusement je n'ai plus de nettoyant frein donc bah la poussière se collait à l'huile mais sinon nickel... Mais il faut que je commande les joints avant de le remonter... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Déc - 11:23 | |
| Cache culbu peint : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques ptites photos dans lu neige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Déc - 11:26 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Déc - 11:42 | |
| J'adore la photo avec le chien Il est nickel en gris ton cache-culbu ! Avec beaucoup de patience, ça aurait pu le faire les lettres en Orange J'avais jamais vu mais ils sont plus long que la moyenne tes fils de bougies ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Déc - 13:50 | |
| y a une section pour les foto sous la neige!!!! mais que fait le modo!?, c est vrai que ca fait simple mais ca fait propre manque plus qu un collecteur et un cache bougie en kevlar!!ou carbon |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 2 Déc - 16:20 | |
| Non pas de cache bougies Quand à la section photo sous la neige, c'est pas pour ce forum ^^ ici y'en a pas Mais, ton idée serait bonne pour un concours photo "votre voiture dans la neige, afin de changer l'image du haut - M-reek01 a écrit:
- J'adore la photo avec le chien
Il est nickel en gris ton cache-culbu ! Avec beaucoup de patience, ça aurait pu le faire les lettres en Orange
J'avais jamais vu mais ils sont plus long que la moyenne tes fils de bougies ? Merci, impossible de pousser la chienne tant que je ne l'ai pas prise en photo... Merci, j'y avais pensé, mais en fait je voulais qu'il reste discret, c'est donc pour cela que les lettres resteront comme ça, ptet qu'un petit sticker JojoN²O orange viendra prendre place, mais pour l'instant ça reste comme ça Oui les fils de bougies sont plus long, c'est souvent d'ailleurs, je sais pas pourquoi ^^ Merci wanted | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Ven 3 Déc - 19:38 | |
| TE supprimé ou supprimé TON message? Y'a pas de topic photo sous la neige donc le débat est clos... Aujourd'hui j'ai monté ma durité renforcée, vu comment j'en ai ch*** à la scier je penses qu'elle devrait tenir (je croise les doigts) | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 4 Déc - 19:39 | |
| Bon aujourd'hui après avoir travaillé sur l'ED7 et l'Evo IX, je me suis décidé à commencer à monter mon joujou dans l'EG6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'est pas encore fonctionnel, il me manque un T en alu, un bouton poussoir pour la purge et je veux modifié le système de throttle signal... | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 4 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Sam 4 Déc - 22:16 | |
| Faudra surtout que tu attendes que ça fonctionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE | |
| |
|
| |
| [Civic EG6] VENDUE | |
|