| [Civic EG6] VENDUE | |
|
+18tallman nosfer13 tergel ClimaX-jdm SephY-37 Tian tilou SherifKepon7 T£v4 nabla Kaze romain Dark Evo ayato deekay ryo_saeba M-reek01 JojoN²O 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 19 Oct - 19:59 | |
| Ah! t'as des ptits goujons comme ça aussi? je te les rachètes lol | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 19 Oct - 20:12 | |
| J'ai pas compris Mes goujons et mes écrous sont morts, mais je sais pas dans quel sens ça s'est opéré (sûrement les écrous car ça se réduit plus vite en poussière) Et je garde mes écrous | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 20 Oct - 21:27 | |
| Donc voilà, le transfert de pièce a été effectué : Qui a dit que l'argent ne poussait pas, je démontes un siège et je trouve 3,08€ ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui avait un doute sur la qualité et la provenance des ceintures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Strut bar Skunk2, réservoir cover, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai mis les sièges Ractive en attendant un en fibre pour le conducteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pommeau carbon D1spec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après le CT de vendredi je mets également le harnais Takata et la c-pillar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 20 Oct - 21:30 | |
| ah!!!!!! elle prend vie cette tuture!!! hesite pas si y'a des boulon qui te resiste , tu me contact |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 21 Oct - 8:20 | |
| T'inquiète, j'ai mieux...j'ai ton chalumeau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 21 Oct - 11:04 | |
| Ah ouais quand j'avais récupéré une ceinture centrale pour l'ej2 y'avait aussi la petite étiquette Takata for Honda Et moi aussi j'ai retrouvé des thunes dans les baquets du rex Ça prend forme ! Mais pas fan des baquets ractive | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 21 Oct - 11:13 | |
| C'est en attendant, après je vais mettre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je rigole, j'ai pas gagné à l'euromillion ^^ je penses mettre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oup tet un ChargeSpeed ou BuddyClub si les finances me le permettent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 21 Oct - 11:17 | |
| c'est vrai qu'il ya un peu trop de rouge , mais on peut mettre un gros dedans!!!! sinon les baquets chez 12tunes sont bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 21 Oct - 12:22 | |
| Oui mais il est pas gros Jojo Ça sert à rien d'avoir une voiture vidée et de vouloir mettre du carbone partout si c'est pour prendre Guy Carlier en passager Dommage pour le baquet Bride, j'y ai cru ! Il a l'air pas mal celui du lien (en tout cas joli ^^ à voir le maintien), reste à prendre son fil blanc et son aiguille pour coudre un petit "Bride" | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 21 Oct - 12:39 | |
| non sert à rien, c'est de la frime ce qui a écrit dessus...je ferai comme la plupart je mettrai un siège Norauto pas cher une protection Head Pad Bride pour faire genre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 27 Oct - 16:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vidange effectuée... Lug nuts et compteur tours commandés... | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 27 Oct - 18:40 | |
| hu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie le siège mais pas réglable c'est dure pour le dos..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 28 Oct - 11:33 | |
| J'ai commencé la déco ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon je me tâte de faire le rebord des jantes en orange... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 3 Nov - 20:33 | |
| Compte-tours Défi reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout est monté et branché, sauf le cable du RPM car il n'était pas dans le coli reste à savoir ou je le mets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mer 3 Nov - 21:56 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 4 Nov - 6:27 | |
| T'as pas pu t'empêcher de la sticker Pourtant avec tout ce que t'avais foutu dans la niche de la roue de secours Et sinon, elle roule bien maintenant | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 4 Nov - 7:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 4 Nov - 14:32 | |
| tu sait quand même qu'a force de coller des stickers partout il va te falloir une cure de désintox un jour !!! par contre ce qui me fait peur c'est que tu a marquer que tu "commencer" juste...et comme dit le dicton de ryo_yoda: "le mieux est l'ennemi du bien".... donc un peu c'est bien mais trop c'est enfin... ça reste ta voiture ! c'est pas moi roule dedans !! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Jeu 4 Nov - 14:58 | |
| C'est pour cacher les rayures et les bosses Lug nuts reçu, photos ce soir EDIT : Photos Lug nuts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le compte-tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Dim 7 Nov - 19:09 | |
| c'était quelle profil + ? parcque il y'en à pas qu'un dans le coin... enfin 50 €ça me parait pas encore délirant au vu de la taille ! par contre je vois pas le rapport avec les pneus neige... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 22 Nov - 20:30 | |
| Bon ben c'est quand même bon quand ça se déclenche ce vtec, merci Jojo Et assez convaincu par la ligne, vraiment discrète vu le calibre, et bruit pas dégueu quand on rentre dedans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La face avant fait vraiment la gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un peu d'artistique devant la mairie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 22 Nov - 22:38 | |
| Nickel les photos copain, mais y'en a pas d'autre? Pour le tour, aucun souci, y'en aura d'autre, pour le bruit, je ne suis pas plus fan que ça, mais ça reste discret | |
|
| |
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Lun 22 Nov - 22:50 | |
| Si y'en a quelques autres mais bon c'est redondant, et avec mon pc de compèt c'est long à modifier du coup je vais à l'essentiel De toute façon si il y aura d'autres tours, il y aura d'autres photos ! Surtout si elle évolue encore^^ Pour la ligne pour une daily ça va nickel.. Ma GT300 ou la Skunk2 de ton coupé sont magiques dans le vtec, mais pour tous les jours c'est un peu trop pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE Mar 23 Nov - 9:40 | |
| elle sont pas mal du tout c est photo et tu fait un peu prétentieux non avec ton 1.3 EX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civic EG6] VENDUE | |
| |
|
| |
| [Civic EG6] VENDUE | |
|