| Corolla GT-i 20 | |
|
+15loïc old school samuelinho-18 tallman ee90man Azael ClimaX-jdm dudugt ayato MIB M-reek01 SherifKepon7 ryo_saeba JojoN²O tergel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 20 Déc - 13:20 | |
| je plussois |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 1 Jan - 19:34 | |
| Petit déboire en ce début d'année pour ma Yaris. J'ai fait la rencontre d'un Lapin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 2 Jan - 7:54 | |
| aïe!!! tu l'as mangé au moins pour te venger |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 2 Jan - 13:33 | |
| AIE! c'est le problème des routes de campagne... | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 2 Jan - 19:23 | |
| - wanted a écrit:
- aïe!!!
tu l'as mangé au moins pour te venger Même pas, ce matin en repassant je n'ai vu que la tête. Je pense qu'un renard est passé par la Sinon petite opération chirurgicale ce soir à base de collier et perceuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans la semaine je vais viré les barres qui pendouilles. | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 2 Jan - 20:10 | |
| JDM Drift Style | |
|
| |
tergel
| |
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 15 Jan - 19:18 | |
| J'ai fini mais petit travaux sur le PC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une dernière juste pour le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 15 Fév - 20:08 | |
| Pas trop de nouvelle concernant la 92 en ce moment. Je suis juste sur un volant pour le moment C'est donc un Personal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais ce Nardi mais je trouve que le rendu n'est pas top dans l'habitacle d'une 92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que dans le style du personal je trouve que ça colle mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 16 Fév - 15:05 | |
| Préférence pour le Momo Fais ch*** pour toi de ne pas avoir de news de la 92 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 17 Fév - 10:08 | |
| bah...le personal c'est bien un nardi ???? mais t'as raison tergel, le nardi a couture rouge irait beaucoup mieux dans une ed7 |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 17 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 17 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 17 Fév - 21:32 | |
| - wanted a écrit:
- et ta caisse....t'as une date ..??? fais gaffe elle va être grippé
J'ai pris pour habitude de ne pas répondre quand on me pose cette question En faite je remarque que je suis tombé sur la mauvaise période et que j'ai pas de chance. L'histoire, quand j'ai déposé ma 92 ils venaient d'attaquer une 86. Il était prévu que la 86 parte en carroserie et que la 92 en mécanique, puis une foi fini il inversé. Sauf que ( et oui il y a toujours un sauf ) le carrossier est devenu papa, donc obligé d'acheté une nouvelle maison, obligé de faire des travaux dedans et comme il restaure les toy's sur son temps libre. Elles sont passé à la trappes. Puis maintenant qu'il est installé, qu'il à repris le travail sur la 86. Avec le mécano ils ont décidé de ce lancé et de créer leur propre entreprise ( CLSautoparts, il distribue tout le catalogue de la majorité des constructeurs que l'on peut trouver en Europe et il commence à faire de la pièces perf ainsi que l'outillage ) et elle comporte deux branches cette boite. La partie distribution de pièce et la partie restauration. Pour la restau il au du changé d'atelier, installé une cabine peinture, les énergies. En gros un beau merdié et moi je suis pris en otage. Des fois j'hésite à lui dire de me rembourser l'acompte de la partie peinture et je vais la chercher... Mais pour répondre à ta question. La dernière foi qu'on a eu un signe de vie. Ils étaient en train de finir la cabine peinture. Pour la 86 il reste le capot et les PC à peindre puis elle est fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 18 Fév - 10:07 | |
| j'admire ton ZEN.... ça ferait longtemps que j'aurais pété une durite en tout les cas, j'espère pour toi qu'il va se depecher , tu dois languir grave...tiens bon !! |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 18 Fév - 10:18 | |
| wanted péter une durite? nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn, ça se saurait Perso j'aurai déjà mis le feu à tous les locaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 18 Fév - 10:29 | |
| moi nooooon ?!! c'est qu'un avis...mais même si il prends sur son temps libre, tu le paye, c'est donc du temps de travail et un travail attendu...donc... en plus pour créer son truc, ton argent a dû lui être d'une grande utilité...un peu de conscience quand même!! |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 18 Fév - 12:01 | |
| Je suis d accord avec toi. Puis j' en ai marre des mazout. 4000 tr c'est pas une vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 19 Fév - 9:07 | |
| + 100!!! j'ai testé une clio mazout pour ma femme.... , (je ne dis rien car il ne s'est rien passé...) |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 8 Mar - 19:20 | |
| Voila. Ça fait un ans que la Toy est en Belgique
| |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 8 Mar - 19:25 | |
| Encore un an à attendre? C'est pas drôle je sais | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Encore un an à attendre?
C'est pas drôle je sais LOL c'est déjà mieux que d'autres. D'habitudes j'ai droit à un truc comme. Elle est en Afrique. Elle est en pièces détachés. Non normalement le projet devrait reprendre. L’aménagement de la cabine peinture est terminé. La 86 à démarré ce week et ils ont attaqué le ré-assemblage. | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| J'osais pas dire que je l'avais vu sur ebay Hâte qu'elle soit finie et que tu nous la montre...la voiture | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 8 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
samuelinho-18 Membre Team Shinjuku
Messages : 234 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 20 Mar - 17:07 | |
| sa devrais allé vite enfin. il reste plus que la peinture c'est bien sa? | |
|