Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mer 11 Juil - 13:20
Turbo TD05 + Compresseur 16G Big Kinugawa + Y-pipe Toyosports + Oil Catch Tank (en attendant le Cusco) + durites Autobahn88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tergel
Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mer 11 Juil - 18:22
Et heureusement que j'ai mis ça, ça m'a permis de me rendre compte que le fil de masse principal, qui, normalement fixé sur le démarreur et boite, pendait dans le vide
Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Lun 20 Aoû - 8:20
Capot carbone (aucune idée de la marque) mais offert par partenariat par mon ami Anthony de Jap&Co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochaines modif en revenant de Thailande seront Boost Controller, TMIC alu puis suspension D2 et jantes
Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Ven 21 Sep - 8:00
Eclairage du mano sur interrupteur car la nuit c'est plutôt ch*** et la journée c'est pas utile, fond blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Ven 28 Sep - 14:26
Etriers peint : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis dit que c'était dommage de démonter la banquette arrière et de ne pas en profiter ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harnais montés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O
[Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O