| [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O | |
|
+12Marzinroukin T£v4 Nosfératus loïc SherifKepon7 M-reek01 Dark Evo ayato ryo_saeba jorgio18 tergel JojoN²O 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Dim 30 Sep - 20:16 | |
| Avec les nouvelles roulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kit durite reçu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Jeu 11 Oct - 9:04 | |
| Durites d'induction reçu, pneus Nankang NS2 reçus, durites LDR montées, ... Mais problème de purge de récepteur d'embrayage | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Ven 12 Oct - 12:36 | |
| Clim supprimée Durites montées Durite d'admission maison montée Purge émetteur et récepteur fait Place à la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mar 23 Oct - 10:55 | |
| Rajouts Terzo, peinture bas de caisse, rabaissement maison (en attendant les combinés) et suppression des stickers en attendant les nouveaux ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Lun 29 Oct - 17:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça déboite en faite. Le vert rend vraiment bien en photo. PS. Je l'ai trouvé sur une blog | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
Miko08
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Lun 29 Oct - 19:24 | |
| Superbe voiture! Tu est fan de stickers toi =)
| |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Lun 29 Oct - 19:48 | |
| Ouai je kiffe les stickers, j'en ai fait ma passion mais aussi un 2e job ^^ JO'STICK c'est moi | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mer 31 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
old school
Messages : 106 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : liège
| Sujet: Sub Lun 12 Nov - 18:37 | |
| Elle à bien changer !!!!!!!!!!!
le rose sous le capot me gène pas moi , mais je me demande si une peinture bleu sti ne lui irait pas encore mieux ...
le prob c est pourquoi repeindre une voiture de cet age dont la couleur est niquel ?
| |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mar 13 Nov - 10:11 | |
| Tu parles de repeindre l'extérieur? Si je repeind l'extérieur c'est qu'elle en a besoin, et non pas de bleu (bleu STI n'existe pas ) elle sera repeinte en vert ou en blanc | |
|
| |
old school
Messages : 106 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : liège
| Sujet: Subaru Mar 13 Nov - 13:58 | |
| Oui c'était "555 sonic blue " la couleur dont je parlais . mais sérieux quand je regarde mieux les photos je la laisserais comme ca moi , la couleur de série n'as rien malgré sont age ce qui est une preuve de qualité , et le rose sti va bien aux appendices sous le capot . faudra quand même que je vienne une fois à un rasso de la team et par la même occasion acquérir le logo . ma toy' sort de carrosserie peinture complète greyish green de serie , maintenant je vais me pencher sur le compartiment moteur aussi , et j'ai pas d'idée c'est si petit ce 1295cc , qu'elle couleur faire j'ai envie aussi de donner une touche perso à la petite , avant de passer à plus récent car je la garderais comme futur ancêtre j'ai la place pour en garder 3 dans mon garage , et j'ai vus y à peut une corolla rien de bien extraordinaire c est une 1600essence même modèle que celle qui était en rallye , elle est blanche , full origine , mais je me dit que comme elle à 80.000km , je pourrais la considérer comme ma dernière corolla car après celle là , à mes yeux c est plus des corolla . vus la fiabilité de toyota , d'ici là , j'ai encore au moins 10ans devant moi | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mar 13 Nov - 18:31 | |
| Les photos cache pas mal de truc en faite. LE rendu et vraiment beaux mais en vrai c'est pas du tout le cas. Elle en a besoin. Puis ta corolla 1600. Si c'est une G6 fonce !!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mar 12 Fév - 19:52 | |
| FMIC monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si tout va bien, demain, commande des suspensions et des freins, peinture de l'extracteur et nouveaux colliers ^^ | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Jeu 14 Fév - 20:27 | |
| Extracteur ChargeSpeed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Dim 17 Fév - 16:43 | |
| Voilà IC et piping finis et réglés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et petit test avec les feux avant à fond noir ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mer 20 Fév - 18:31 | |
| Montage de la sourdine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Car d'après les motards, la Sub fait + de bruit que la Civic, mais que surtout ça fait beaucoup en peu de temps :/ | |
|
| |
samuelinho-18 Membre Team Shinjuku
Messages : 234 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Dim 24 Fév - 22:35 | |
| j'avais jamais vu la photo que mathieu a mise de la Jap and co je la trouve juste magnifique :D | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Lun 25 Fév - 8:29 | |
| La photo de la Jap and Co? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Lun 25 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Lun 25 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mar 26 Fév - 8:26 | |
| C est l auto correction du tel :/ | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mar 26 Fév - 18:31 | |
| L'autocorrection, ouai c'est ça ouai Ouai elle est terrible, j'ailerai bien la même maintenant avec le FMIC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mar 26 Fév - 19:01 | |
| On peut toujours le faire a un rasso photo | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O Mer 13 Mar - 15:06 | |
| Voilà une bonne jourée, purge embrayage effectué (FAQ bientôt) et ceinture réparée Et en prime vu le soleil, j'ai monté et branché l'Apexi Neo (Message pour Nosfé : oui c'est soudé ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O | |
| |
|
| |
| [Subaru Impreza GT] my new toy AWD Turbo of JojoN²O | |
|