| [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samuelinho-18 Membre Team Shinjuku
Messages : 234 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Bourges
| Sujet: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Dim 9 Sep - 23:42 | |
| DESCRIPTION : Marque : Subaru Type : Impreza Modèle / Pack : GT Turbo Année Modèle : 2000 Couleur : Royal Sylver Moteur : 2l 218ch Jantes : OZ Superturismo Pneus : Goodyear eagle f1/ Options concession : - RIEN Options personnalisées : - kit ressorts courts eibach - Durite turbo renforcé - Bar Anti-rapprochement avant supérieure et inférieur (Kakumei) -Siège baquet Ektor - Harnais Ektor - Autoradio Alpin - HP Focal - Ligne en inox sur mesure - lame P1 avant - Diffuseur arrière 22B style - Clignotant latéraux cristal - Ampoules de clignotants latéraux chromées - Spoilers AR STI - Short shifter - Silent bloc d'échappement en polyrétane - Filtre à air cosworth - Poulie de vilebrequin perrin - Dump valve - Embrayage refait a neuf. - Mano de pression et température d'huile et pression de turbo - Veilleuse blanche a led - feux arrière STI - Durite aviation Options A venir : - feux xénon. - Bar supérieur et inférieur Arr. - Durite renforcé. Reçu le : 03 Septembre 2012 PHOTOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Lun 10 Sep - 12:16 | |
| C'est dangereux une sub. Ça dinne envie de prendre un turbo lol . Sinon, plutôt que de vouloir mètre des xenon ou autre. Fait donc une vidange complète de tous les fluides et changement de filtres. Faire un câblage correcte du turbo timer. Si j'ai bien compris il manque un truc. Faire un check-up complet et partir sur une bonne base avant de penser à la modifier | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 19 Sep - 15:35 | |
| Nickel, idem que tergel mais surtout avant quoi que se soit il te faut un AFR ou redescendre ta pression à 1.0b si tu veux éviter toute casse...
Tu as acheté un lame P1?
PS : j'ai édité ton postes car lire des trucs comme "feux arrière cristal" alors que se sont des STI ça fait mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 19 Sep - 16:15 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Nickel, idem que tergel mais surtout avant quoi que se soit il te faut un AFR ou redescendre ta pression à 1.0b si tu veux éviter toute casse...
Tu as acheté un lame P1?
PS : j'ai édité ton postes car lire des trucs comme "feux arrière cristal" alors que se sont des STI ça fait mal ^^ j'ai trouvé sa dans les factures donc je les mis :D Pour les feux j'avais aucune idée :P Pour le mois prochain je refait toutes les révisions, il faudrait que je commande de l'huile en 15w40 300V + de l'huile de boite histoire de repartir bien propre et voir aussi combien coute un AFR. Et pression de turbo il faut que je demande a tonton si il peut me regardé sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Lun 24 Sep - 20:24 | |
| vu que l'admin rale un peut alors je vais changé ma photo de profil :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mar 25 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mar 25 Sep - 18:26 | |
| Aileron STI et lame P1 ça doit pas être les factures de ta voiture^^ Sinon comme les autres avant toutes choses fait le tour de la mécanique, évite de tirer dedans avec ta pression bizarre tant que tu ne sais pas d'où ça vient... Quand ça casse on se sent con | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mar 25 Sep - 19:39 | |
| - M-reek01 a écrit:
- Aileron STI et lame P1 ça doit pas être les factures de ta voiture^^
Sinon comme les autres avant toutes choses fait le tour de la mécanique, évite de tirer dedans avec ta pression bizarre tant que tu ne sais pas d'où ça vient... Quand ça casse on se sent con Aileron et lame je les mit car il y avait sa dans les factures. Après pour la pression il faut que je regarde pour la descendre le plus vite possible mais vu ce temps de merde.... | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mar 25 Sep - 20:23 | |
| - samuelinho-18 a écrit:
- M-reek01 a écrit:
- Aileron STI et lame P1 ça doit pas être les factures de ta voiture^^
Sinon comme les autres avant toutes choses fait le tour de la mécanique, évite de tirer dedans avec ta pression bizarre tant que tu ne sais pas d'où ça vient... Quand ça casse on se sent con Aileron et lame je les mit car il y avait sa dans les factures.
Après pour la pression il faut que je regarde pour la descendre le plus vite possible mais vu ce temps de merde.... Manche à boule. Bidon l'escuse, tu as bien un garage. Tu te renseigne un peu sur le fonctionnement de la bête, les raison possible pour l'augmentation de la pression et tu mais les mains sous le capot. Puis de ce côté je peux pas t'aidé, je connais rien au monde du turbo. Par contre je suis sur que deux trois personne pourrais te dire quoi faire. Par ce que là tu tire dessus et j'ai peur, j'avoue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mar 25 Sep - 21:30 | |
| le garage et blindé de merde... je devais monté mes durites se soir j'ai meme pas pu... et jojo ma montré comment faire. Plus cas mettre la pratique en place... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 8:39 | |
| C'est bon il a eu des cours avec Nosfé et moi dimanche soir à Avord Et je penses que le mec doit avoir des factures bizarre ou a dut enlever un paquet de pièces, car 1 tu n'as pas de lame P1 et surtout il n'y a aucune marque de présence de lame, et de 2 l'aileron n'ai pas un STI mais une copie ebay par contre si tu as les factures, regarde s'il n'y a pas une facture de robinet de pression de turbo, de carto, de puce ebay ou de boitier additionnel... Au pire si t'es chaud tu viens et on s'occupe de tout ça... je vais aussi avoir mes durites de LDR à monter et peindre mes étriers... Rose inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 9:26 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 10:15 | |
| Ca fait déjà nuit à cette heure, mais bon y'a ptat moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 14:57 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Ca fait déjà nuit à cette heure, mais bon y'a ptat moyen
Tu pourras un soire? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 15:35 | |
| Pas ce soir, je vais à l'entrainement, vendredi soir je bosses et samedi t'es à panam, donc au pire reste demain soir | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 15:40 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Pas ce soir, je vais à l'entrainement, vendredi soir je bosses et samedi t'es à panam, donc au pire reste demain soir
Je ferrais bien le déplacement, histoire de voire comment ça marche ces truc là. On sais jamais | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 16:25 | |
| t'es la bienvenue... Et puis, j'ai 2 amis qui doivent te rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 16:31 | |
| Ok pour demain. La corola sera roulente? | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 17:17 | |
| - JojoN²O a écrit:
- t'es la bienvenue...
Et puis, j'ai 2 amis qui doivent te rencontrer Tu serrais pas un peu susceptible - samuelinho-18 a écrit:
- Ok pour demain. La corola sera roulente?
Faudrait que j'ai les soufflets demain et que touf passe en Urgence à la maison pour me déposé l'arrache rotule pour faire ça bien. Mais je suis sur que j'aurais les soufflets fin de semaine prochaineIl me semble que la dernière foi qu'il ma envoyé un truc. J'ai bien mis une dizaine de jours avant de le recevoir | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 17:45 | |
| on va jamais pouvoir roulé ensemble :/ mais bon demain rdv chez jojo :D manque plus que l'adresse | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 17:53 | |
| - samuelinho-18 a écrit:
- on va jamais pouvoir roulé ensemble :/
mais bon demain rdv chez jojo :D manque plus que l'adresse Tu sors bien à 19h. Je me pointe à stock et tu me traine un peu. Je laisse la Yaya sur le parking. | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 18:02 | |
| 8, allée des Terres Rouges à Le Tronc 18500 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 26 Sep - 18:14 | |
| - tergel a écrit:
Tu sors bien à 19h. Je me pointe à stock et tu me traine un peu. Je laisse la Yaya sur le parking.
19h15 exactement. Et oui je peut te tréné ton gros c*l :D Merci jojo l'adresse et noté :P | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 Mer 3 Oct - 17:43 | |
| Petite photo de cette soirée "réglage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 | |
| |
|
| |
| [Subaru Impreza GT Turbo] royal sylver de Samuelinho-18 | |
|