| [Honda Civic EJ1] VENDU | |
|
+11romain Allan.typeR ClimaX-jdm ryo_saeba goro alex60i street41100 lelewan kenobi Dark Evo deekay JojoN²O 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mar 13 Juil - 19:16 | |
| Le Exedy est un OEM organic et je l'ai eu à 155€ livré donc on en revient à peu près à la même chose mais merci de l'info, ça pourra me servir pour l'eg6 | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mer 14 Juil - 9:39 | |
| voila les outils dont je parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien sûr tout n'est pas forcément utile mais une clé dynamométrique ça ne serait pas du luxe... parcque des boulons d'embrayage mal resserrer j'ose même pas imaginer... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mer 14 Juil - 19:38 | |
| meuh non ! je vais t'aider si t'est sage ! mais quand j'aurais monter mon pont ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Ven 16 Juil - 10:20 | |
| si l outillage est pas specifique honda je peut avoir ca en pret au boulot, on viens de me preté un compresseur de ressort a vis et c est du facom, car a l armée il bosse avec du bon matos il faut juste me fillait la date quand tu en a besoin genre un week end? |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Ven 16 Juil - 12:05 | |
| Ce weekend normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Ven 16 Juil - 12:37 | |
| merde j aurai du t en parlé plus tot |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Ven 16 Juil - 12:51 | |
| C'est pas grave, au pire si je ne le reçois pas demain, jte tiendrai au courant, merci en tout cas | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mar 20 Juil - 7:50 | |
| Et voilà, embrayage reçu ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le montage, je voulais attaquer ce matin, mais on va oublier, vu que j'ai besoin de la caisse cette semaine ça va être short, pour eu qu'il y ait un truc qui me bloque et c'est fini, donc je penses que je vais attendre samedi et attaquer de bonheur, de + si certain veulent, par bonté, me filer un coup de main, se sera plus simple le samedi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mar 20 Juil - 8:41 | |
| te donné un coup de main je pense pas que je serai de grande utilité mais si ca peut t aider mais ca m interresserai de voir car je vais peut etre y passé dans quelque temps,je vois le mec tout a l heure j ai imprimé la photo des outils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mar 20 Juil - 13:48 | |
| j ai pas pu avoir les outils car c est du specifique honda il ont que du matos PSA et renault, mais on peut le faire soit meme: le centreux il suffit d une tige a la taille voir un baton avec du scotch pour centre au mieux, le 1 est un outil pour bloqué le Volant moteur pour serré les vis, le 2 un chasse goupille et le 3 va sur le 4 pour centrer. le mecano ma dis que tu aura imperativemetn besoin d un clé dynmo il a pu me la prété car la ca vaut trop de pognon sinon y a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cest pas de la top qualité mais ca peut faire laffaire. si ca t interesse il ma fait des photocopies de la RTA pour civic Eg( je pensé pas que ca se trouvé en france )je pense meme lui einprunté pour en faire un fotocopie complete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c est celle la avec tout les periférique a demonté, je pense que tu va avoir du boulot il vaudrai mieux attendre que RYO ai son pont car sinon tu va galéré avec ta boite de vitesse |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mar 20 Juil - 17:36 | |
| Merci mais t'inquiète je gère, de + l'embrayage ne tiendra pas d'ici le 15 août j'ai bientôt plus de MA donc | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Ven 30 Juil - 16:40 | |
| La gueule de l'embrayage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Maxoo pour le coup de main, je ferai un FAQ pour le changement d'embrayage avec photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Ven 13 Aoû - 20:47 | |
| c'était pas du luxe de le changer... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Sam 14 Aoû - 8:37 | |
| C'est clair, mais apparament au dire de certain, quand j'ai acheté la voiture, l'embrayage aurait déjà été sur le point de rendre l'âme, j'aurai donc fait 10.000km et pris + de 7000tr avec un embrayage quasi mort trop fort Honda Mais faire 500km de rodage, c'est long tellement long qu'il me reste encore 120km à faire et que je n'ai pas pu m'empêcher de monter dans le vtec une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Sam 14 Aoû - 9:55 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Sam 14 Aoû - 10:17 | |
| Ca devrait aller, le plus dur est fait ^^ | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mer 20 Oct - 12:44 | |
| Bon et bien on commence à dépouiller l'EJ1 pour préparer l'EG6 Nouvelle Suspension de marque AutoStyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est encore plus basse je crois que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...va falloir la remonter un peu ^^ J'ai également échangé les BAR, récupérer le OCT et les réservoirs cover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mer 20 Oct - 14:16 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mer 20 Oct - 20:48 | |
| Cool !! Tu va pouvoir tondre le gazon du resto | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Mer 20 Oct - 21:18 | |
| oui je penses que je vais remonter un peu sinon la barre inférieur risque de souffrir... On continue le transfert de pièces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Sam 23 Oct - 8:19 | |
| tondeuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! va falloir des parpaing sous les roues si tu veut la monter sur mon pont un jour.... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Sam 23 Oct - 8:32 | |
| lol Faut que je la remonte, les pneus touchent quand je tournes | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU Jeu 28 Oct - 14:09 | |
| C'est décidé, demain je la remonte, je touches tous les bitogno au sol pour le portail même celui de ryo et chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda Civic EJ1] VENDU | |
| |
|
| |
| [Honda Civic EJ1] VENDU | |
|