Le petit problème de la fin. La batterie est plus grosse que celle d'origine, la boite à air est plus grosse que celle d'une 92 " classique " et le vase d'expansion ne passe pas. Solution=> Changement de la batterie
Voila, maintenant il finalise le câblage. Règle la garde d'embrayage, plein de liquide de refroidissement ( y'a pas de fuite ) et elle peut partir pour la ligne sur mesure et ensuite une petite géométrie ne lui ferra pas de mal ^^
tallman
Messages : 38 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Mehun sur Yévre (18)
Préfère pas trop m'avancé sur une date. Depuis le début je me plante Mais la partie mécanique est fini. reste plus que l'échappement ( 1 semaine ) et la peinture et la ça dépend de la motivation du gars ( il fait ça sur son temps libre )
tallman a écrit:
J'adore le bruit
Merci l'échappement libre
Invité Invité
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 23 Juil - 11:23
je kiff
ça doit hurler en haut!!
au fait question indiscrète ... a combien ça te reviens la prépa moteur
tergel
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 23 Juil - 11:45
wanted a écrit:
je kiff
ça doit hurler en haut!!
au fait question indiscrète ... a combien ça te reviens la prépa moteur
LOL
Pour le moment, interdit de dépasser les 3000 tour
Pour le budget, je compte plus lol mais tu compte 2200 euros pour le Front cut. Environ 600 euros pour les pièces OEM d'entretien. Sur le moteur en lui même je n'ai que le joint de cucu qui n'est pas d'origine ( TRD 0,8 mm 80 euros ) et ensuite le kit volant moteur allégé embrayage 330. Puis 500 euros pour la main d'oeuvre du swapp ( j'ai déduis le prix de l'ancien bloc qu' il reprend )
Invité Invité
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 24 Juil - 7:47
ok ok , c'est surtout la main d'oeuvre que je voulais savoir...c'est quand même un bon budget , faut pas se tromper dans tes prévisions
en tout cas hâte de voir ça .
tergel
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 24 Juil - 7:50
Pour la main d'oeuvre, il m'a demandé 1000 pour le swap
Alors une date aprox de réception? parce que c'est pas tout ça, mais j'aimerai la voir en vrai ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 18 Aoû - 14:55
cool tout ça!!!
par contre j'avoue que j'ai du mal avec la modif faisceau là
en tout cas super l'explication sur la commande de boite, t'aurais du la mettre dans un tuto
tergel
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 18 Aoû - 18:09
JojoN²O a écrit:
Cool
Alors une date aprox de réception? parce que c'est pas tout ça, mais j'aimerai la voir en vrai ^^
Actuellement elle est sur un pont pour la ligne, d'ailleurs je viens juste de choisir l'embout pour le silencieux final. Ensuite elle part en carroserrie pour environs 1 mois + ou - 2mois ( pour te donner une fourchette )
wanted a écrit:
par contre j'avoue que j'ai du mal avec la modif faisceau là
En faite il n'y à pas de modifie, juste une mise au propre. Il juste jouait avec du scotch. Je l'ai mise pour que vous faite une idée du travail fini
Pour la gamelle repeins là en noir Haute T° Je trouve la sortie trop petite, et trop large ^^
tergel
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 9 Sep - 12:12
Pour les photos, je récup directement sur AE86GT donc je sais pas si il y a un moyen pour les réduire.
Pour la peinture j'y ai pensé, et c'est même ce que je vais faire.
Pour la sortie, il était prévu une double comme celle ci, mais le monteur ma vivement conseillé une simple pour des raison sonore ^^ Je préfère entendre l'admission plutôt que l'échappement Au pire c'est qu'une babase, un cou de scie, un peu de soudure et ça ce change
mince t'aurais du le dire que tu commanderais chez ultra racing...on aurait partagé les frais
tergel
Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Lun 19 Sep - 16:54
Commande groupé sur JapanCar. Je crois qu'une autre commande est prévu dans pas longtemps. Je m'informe et je te redis ça. ( Pour info j'ai eu les bars 20% moins chère )