| Corolla GT-i 20 | |
|
+15loïc old school samuelinho-18 tallman ee90man Azael ClimaX-jdm dudugt ayato MIB M-reek01 SherifKepon7 ryo_saeba JojoN²O tergel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudugt
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 27 Avr - 19:58 | |
| une tite ae92 en panda style , y a moyen ^^
c'est la 86 de kyosuke non sur la vid's ?
nice en tout cas ^^ | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 27 Avr - 20:11 | |
| Oui c'est bien celle de kyo
Pour le Panda j'y avais pensé mais c'est quelque chose qui est bien propre aux 86, donc suis pas sur que ça donne bien. | |
|
| |
dudugt
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 27 Avr - 20:37 | |
| faudrait voir via un toshop deja pour se faire une idée , mais sa peut faire un clin d'oeil sympa tout comme cela peut juré il est vrai , apres se doit etre les nuance de teinte qui feront tout , d'un blanc a un autre sa change du tout au tout :? | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 1 Mai - 16:39 | |
| Problème de butée réglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boite monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il à en plus monté et adapté les diverse sonde puis la directione assisté Demain il s'attaque au montage des freins et des koni puis ensuite l'adaptation du faisceau | |
|
| |
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 1 Mai - 19:09 | |
| Yes bonne news | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Dim 1 Mai - 19:41 | |
| et beh...tu va avoir un sacré roman photos... déjà beaucoup de boulot de réaliser !! | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 4 Mai - 16:02 | |
| ET vlan, encore des photos Compris, demontage des disque et suspension, avec son lot de surprise concernant les étriers Situation de départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite au démontage de l'étrier, on peut voir que le soufflet est cuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On continu avec les surprise, démontage de l'amorto. Butée et soufflet HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une pompe à Velo, UNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, pour le moment il est bloqué sur ça car il est en attente des butées/ soufflets ainsi que des kit de réfection pour les étriers Il a aussi jetté un cou d'oeil sur la commande de boite ainsi que sur le faisceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En haut AE 111 En bas AE92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A sa place, juste une petite modif pour les trous de fixation ainsi que sur le soufflet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des nouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les boites à fussible, en haut 92 en bas 111. Ils vont utiliser celle de 92 Puis sinon j'ai trouvé des jante, elles sont d'occaz mais voici ce que sa peut donné sur une 92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et par la même occaz, vu que le proprio vend sa Corolla je lui rachète sa ligne + collecteur BFR Pour le collecteur il à etait fait sur mesure Voila le bestiaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les mesure chaque tube est équidistant et il faut tous 40 MM de diamètre int. Pour la ligne c'est du 60 int. Le voila en place Sur un moteur qui fait d'origine 163 ch, la il développe 173 ch et il les a plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 4 Mai - 16:25 | |
| Magnifique collecteur... Pour les amortos et les étriers, c'est dommage, mais bon pour une caisse de cet age là c'est un peu normal... Les jantes sont superbes également | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 4 Mai - 17:43 | |
| Pas mal le collecteur maison !
C'est normal son cache-culbu à l'envers ? | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 4 Mai - 17:56 | |
| - M-reek01 a écrit:
- Pas mal le collecteur maison !
C'est normal son cache-culbu à l'envers ? Bien vu, oui, pourquoi je ne saurais pas te le dire mais ce que je sais c'est qu'il à swapé un GZE d' AE101 et qu'il marche très très fort. | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 4 Mai - 18:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien que ça c'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mer 4 Mai - 20:46 | |
| magnifique le collecteur!!! par contre bien pourrie ta partie liaison au sol |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 10 Mai - 15:41 | |
| Du nouveau, le proprio de la rouge a eu un problème avec son acheteur potentiel( qui ne voulais pas de la ligne ), donc j'oublie le collecteur mais peut-etre pas les jantes.
Sinon j'en sais un peu plus sur la sienne, finalement ce n'est pas 173 ch ( problème d'allumage sur les 1ère mesures ) mais presque 200 qu'il sort de son 1600. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Mar 10 Mai - 16:22 | |
| oui oui je le connais, d'ailleurs je suis de barbeuc avec lui ce soir. Si il a la gueule de le cul demain tu saura pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 12 Mai - 6:38 | |
| loool , j'aurais du lire ce message avant, c'est vrai qu'il avait l'air plus fatigué que la veille !! lol |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 13 Mai - 15:44 | |
| LOL sinon un peu de nouveau, en attendant les différentes pièces pour continuer les freins et les suspate, il à rentré le moteur à sa place et sa donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà il reste le support de boite, fixer la commande de boite et finaliser le faisceau mais la elle à le plein d huile et d eau ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tergel le Ven 10 Juin - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Ven 13 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 14 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Sam 14 Mai - 13:03 | |
| Merci, dans la soirée il à rajouté le radiateur et il à modifié le support de boîte. Il reste plus que la commande et le faisceau et après CONTACT ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présentation du support boîte de 92 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tite soudure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tite pinture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Support qui supporte ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tergel le Ven 10 Juin - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Azael
Messages : 71 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 19 Mai - 6:58 | |
| Superbe!!! Sais-tu quand est-ce qu'elle ressortira? En tout cas elle va être canon une fois ressortie!! | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 19 Mai - 11:05 | |
| Merci. La sortie est prévu pour juillet, si il n'y à pas de souci majeur. Au fait, les butées, les kit de réfection ainsi que les souflets sont arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tergel le Ven 10 Juin - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 19 Mai - 16:54 | |
| ça fait toujours plaisir de recevoir du matos!! |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 Jeu 19 Mai - 17:22 | |
| Oui en ce moment je suis au ange lol Sinon Je suis actuellement en train de négocier un deuxième blacktop, juste au cas ou si l envi de faire une prépa me prend | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corolla GT-i 20 | |
| |
|
| |
| Corolla GT-i 20 | |
|